Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
12 novembre 2008

Agitées du bocal

 

Les Morues de la régie immobilière tiennent à défendre leur titre. Allez, une petite relance pour non-paiement de loyer, ça va le faire !
Mais j'ai pay
é, moi, Morue, tu as pas reçu mon virement ? Oui, mais nous avons reçu avec beaucoup de retard le détail des virements de la banque c'est la raison pour laquelle nous avons fait une relance.
Et dans ce cas-là ce n'est pas la banque que tu relances, ce sont les locataires qui ont potentiellement payé leur loyer ?! Tr
ès bon esprit, ça, j'adore.
Nous supprimons les frais de relance (ndlr : 9,25 eur) qui n'ont pas lieu d'être. Et donc là tu attends que je te dise merci ?
Morue, va.


Je pourrais aussi vous donner des nouvelles de Catherine, la gynette que la terre entière m'envie (enfin aurait pu m'envier) parce que je suis retournée la voir vu que le duplicata qu'elle m'a fait la dernière fois n'avait toujours pas atteint la Sécu un mois et demi après. Mais sa performance a été d'une telle banalité (enfin madame, c'est incroyable tout de même, vous ne trouvez pas, blablabla... je ne peux pas passer mes journées a faire des duplicatas blablabla... il y a quelque chose qui ne va pas, madame, 'ils' ne savent pas travailler...) que je vais m'abstenir.

clonage
Morues vaches bourguignonnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> chocoladdict : pas encore ! je suis en plein casting :)
C
une fois france telecom m'a collé des frais de relance pour retard, je leur ai fait un courrier bien senti et ils ont annulé...edf c'est pire : non seulement ils te harcèlent dès que tu as un jour de retard et en plus ils coupent l'électricité aux gens vraiment dans le besoin pourtant ils font des bénéfices..tu n'as pas trouvé une autre gynéco sympa?
N
> sissi : bah ce sont de bien petits tracas, a peine agacants, c'est dire
S
I compatis, I compatis...
N
> Didou : le droit ? peu importe ! ils ne mettent pas que des trucs legaux dans les baux... enfin si ca leur rapporte a eux, bien-sur. Mais je ne leur ai pas hurle dessus, c'est reste parfaitement sec et impersonnel, par email. Mais ca m'a fait plaisir quand meme.
Publicité