Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Juste comme ça...

Après l'huile de vidange dans l'huile d'olive, les restes pourris de 20 ans d'âge dans la mozzarella, je demande les métaux lourds dans les vins français !
Une enquête britannique évidemment passée sous silence en France... à la vôtre. Alors on va sûrement nous dire que l'enquête est alarmiste, que c'est un complot contre les vins français. Bien-sûr. N'empêche que leur réputation est un peu surfaite, je trouve. Dans mon petit cas personnel, le meilleur vin rouge que j'aie bu n'est pas français, mais chilien (Coyam), et le rapport qualit
é/prix s'est presque toujours retrouvé à l'avantage des vins étrangers que j'ai pu acheter (et boire). 

parinacota
Parinacota (Chili)

Heureusement - et sans transition -, pendant ce temps, Andy Bichlbaum et Mike Bonanno (et leurs zipotes) ont eu le bon goût de sévir de nouveau. Yes, the Yes Men are back ! J'en avais déjà parlé il y a quelque temps (je m'auto-cite, c'est le début de la fin) et vraiment, regardez leur film, leurs impostures. Inestimables témoignages. Edifiant.
L
à, ça date déjà de quelques semaines, mais on ne peut pas procrastiner intensément et être à la pointe de l'actualité. Ça n'en reste pas moins agréable à lire, ici par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> sissi : t'as la belle vie toi, hein !
S
nocturne
S
de la sieste nocture voyons!
N
> Vinvin : pour toi je le re-ecrirai
V
Ouaip, édifiant tout ça... ça donne envie de s'enfoncer dans les bois et de pas revenir tout de suite. Sinon, j'adore quand tu dis (écris) "procrastiner", vraiment...
Publicité