Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
10 octobre 2014

Polynesie #7 - Bora Bora 2

Sur les conseils de mes voisines, je signe ensuite pour une journée "troupeau sur le lagon". Je les en remercie, j'en ai encore des crampes aux abdos tellement j'ai ri avec un GO completement dejante, vetu d'un pareo rose en guise de cape. Et puis grâce à un retard de vol, mon troupeau se trouve réduit à... 3. Le pied. Bon, on s'arrête aux mêmes endroits que tous les touristes, on voit les mêmes raies grises et les mêmes requins à pointes noires mais côté océan, bingo, requin citron ! Moi que la faune sous-marine interpelait autant que le dernier titre de Keen'V, je suis scotchée. Ah et puis j'ai flashe sur les benitiers colores. Sais pas pourquoi mais je kiffe ces betes.

 

SuperSteven, king of the ukulele

 

DSCF4271

Pointes noires et poissons-pilotes (rémoras)

Raies grises ou pastenagues

Lemon shark… gloupssss

Bénitiers

Hello, I am on Bora Bora

hin hin hin

Fishermen

Degrade

P1110324

Motu Ha'apiti Iti (dixit gogole cartes)

P1110344

repas et assiette traditionnels

le truck

sur la route

… de l'aeroport

du lounge de l'aeroport

Bye bye Bora, sous vos applaudissements et avec la banane 

 

Le turquoise, c'est lassant, ca deborde, ca degouline. Je mets l'excedent dans un album.

To be continued...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Paysages fantastiques, locaux rigolos, faune merveilleuse, et TOI, TOI! RA-DIEUSE!!!
Publicité