Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
19 mai 2009

Bounce

Assise en terrasse avec ma copine C., on faisait un peu nos vieilles à regarder dans le rétro. Sans se concerter, on s'est fait la même réflexion. Il y a 15 ans on avait 20 ans. Dans 15 ans on en aura 50. Ouais, on a longuement cogité avant d'en arriver à cette conclusion. C'est une drôle de sensation.

Il y a des moments comme ça dans la vie où même si vous n'en n'avez pas envie du tout du tout parce que l'être humain est résistant au changement, vous savez, vous sentez, que la suite sera forcément autre, différente. C'est souvent un mal au début pour un bien à la fin. Thanks God. Le tout étant, dans la mesure du possible, de ne pas subir ces changements mais de les provoquer. Facile à dire, hein.

Heureusement, il y a toujours "des gens" qui sont là pour vous aider à prendre peu à peu conscience de ça, pour vous mettre le coup de pied aux fesses qu'il vous faut, pour faire garde-fous pendant que vous funambulez, pour vous ramasser à la petite cuillère de jour comme de nuit, pour ne surtout pas vous plaindre mais vous pousser à avancer.

Les gens, "mes gens",

V., F., D., V., A., S., B., C., M., B., P., M.,

I LOVE YOU

Et je le redirai pas, hein, Nine de la Jungle ne pose pas son gourdin tous les jours. Boudiou.

yin_yang

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les carottes sont cuites, je repete, les carotes sont cuites.
N
@ Sissi : affirmatif. Le porte-avion n'a pas montré le bout de son canon, je répète, le porte-avion n'a pas montré le bout de son canon. Rodjeure.
S
Alors au fait, ta pomme achetee dans la grosse, tu es passee avec les doigts dans le nez, comme je t'avais simule?
N
@ VV : oui, enfin non, c'est un peu l'équivalent du VV dans sa grotte, tu vois ?<br /> <br /> @ Sissi : bientôt, bientôt, suis encore largement à côté de mes pompes niveau jetlag... mais pour faire teasing, yes she is !
S
Bon alors tu le racontes ce voyage...<br /> Nouille York a la rigueur passe, mais la Cahuette alors? Est elle aussi Tagada qu'elle en a l'air?
Publicité