Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Symphonie de poche

airLe Summum - qui peine à se remplir - a rendez-vous le 21 novembre avec les 2 gars d'Air. Pour nous faire patienter, on nous sert un trio féminin new yorkais "Au revoir Simone". Pas terrible, j'ai eu l'impression d'entendre le même morceau pendant toute la demie heure de leur prestation.
Au tour de Nicolas Godin et Jean-Benoit Dunckel, Air donc. Ceux qui s'attendaient à se lever pour danser sur leurs sièges sont surpris. C'est clair, à un concert d'Air ça ne pogotte pas dans la fosse. Et c'est très bien ! C'est planant, limite reposant. Ils mélangent nouvel album (Pocket Symphony) et vieux trucs (Sexy boy, Kelly watch the stars, Alone in Kyoto...). Bon c'est pas des bêtes de scène dans le sens où ils ne se roulent pas par terre en sautant partout mais j'ai trouvé qu'ils avaient une bonne présence.

Une bonne soirée un peu papy-mamie : concert assis, démarré à l'heure et fini tôt, de la bonne musique ni énervée ni énervante. Limite Mike Horn pendant les Rencontres du Cinéma de Montagne ça bougeait plus ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps, surtout quand la musique est bonne, comme dirait JJG :-)

Le site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te voici donc de retour !!!
Publicité