Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
20 novembre 2012

Banjo and Co


Mettre le volume a fond, s'eclaircir la voix, pousser les meubles... GOOOOOOO !

 

 

 

Moi aussi je veux apprendre a jouer de la guitare electrique avec un archet.

Et sinon Marcus Mumford, le chanteur, est le mari de Carey Mulligan, la blonde qui joue dans Drive et Shame (Michael Fassbender's recto et verso inside). C'etait la minute pipole, pour vous consoler de la rupture d'Audrey et Arnaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben non moi avant j'écrivais mon com et basta! C'est nouveau. Quant à Audrey et ses lunettes à 15000 €uros, y en a à dire sur ces deux là! Sinon, je peux toujours pas voir (ni entendre). P de B de M!!!
T
je ne peux pas....je ne me remets pas de la rupture d'arnaud et Audrey, un si beau couple, si glamour, si peu blingbling ahhhh... et quand je pense a la mariniere et au blender qui n'ont rien demande , eux... et dont on va se dechirer la garde ahhhhmisere...
N
Oh fuck de fouck! Comme pour la vidéo de Biolay mon ordi rame, je ne vois le truc que par tranches de 5 secondes, c'est pénible!!! Je réessaie demain du coup. Sinon, c'est normal qu'on doive s'identifier maintenant pour laisser des coms (nom, E-mail, site web)?
N
J'ai pas encore regardé mais juste, je trouve Carey Mulligan super craquante. Et Audrey et Arnaud ben euh, beaucoup moins. Quoi.
Publicité