Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
29 juin 2009

Nine vs Cahuette, ou E.T chez les Bisounours (suite)

 

 

 

 

Le début de nos trépidantes aventures est chez Cahuette, .

...

collage_1

en voiture simone ! pendant le trajet je découvre le contenu de mon paquet surprise... (note pour la prochaine fois : informer cahuette avant qu'on se revoit que je chausse du 39 et que mon placard est désespérément vide de chaussures)...
Je crois qu'elle a une aventure avec son postier car elle en parle longuement. C'est louche.

 

ça y est nous voici dans la cahuette mobile, je donne mon paquet à l'oiseau nine qui a bien besoin de se remplumer, que des bonnes choses bien ricaines, que du bien gras sur les fesses !
je remarque l'œil de nine qui se pose régulièrement sur mes zoulies chaussures oranges
à papillons, je ferai bien attention le temps de notre rencontre de ne pas me déchausser sous peine de ne plus revoir mes zoulies converse
nous voici pile
à l'heure pour l'école...bon ok à la bourre
on récupère le marmouzet, un mot
à la maicresse sur la chute de la coquillette en Florida et son scanner et nous voici direction la rue des bisounours

nine_cahuette_bonne_mine

rrrhhooooo Bisounours street, à Bisounoursland... mais c'est le Truman show ! c'est joli, c'est rangé, c'est carré... rrrrhhhooo on est aux Zuesse là, c'est ça ?
La comtesse ouvre la porte du château et me donne un plan et un GPS. Visite guidée avec audio-casque, chien et chat. La suite nuptiale du comte et de la comtesse est... vaste, comme le lit. Ils doivent bien s'amuser (arrête nine, les pms te font penser des horreurs, comme d'habitude)

nous voici devant ma bicoque, j'ai un peu honte c'est petit, on a vite fait le tour, la nine suit au pas, comme si elle pensait se perdre
nous voici
à papoter sur le perron, il commence à faire chaud, dire qu'il devait pleuvoir
nous observons la vie chaotique, joyeuse, bruyante et animée de bisounours street

nine_cahuette_ca_rigole_flou

sur le perron c'est nickel, je bouge plus, aucune chance de me perdre. La vue est superbe, le soleil ose un rayon, avec un peu de chance cette arlésienne de voisin musclé va passer dans le paysage... faisons des photos de nous en attendant.

comme nous avons une réputation, nous sommes sérieuses sur les photos
celles-ci parfaitement cadrées nous renvoient notre beauté, parfois un lutin de passage se prend au jeu

la lumière est parfaite, nous n'avons ni rides, ni cernes. Mais pourquoi ce #$%$#& de voisin ne se montre-t-il pas ? on le laisserait poser avec nous, vinvin serait motivé pour se (re)mettre au sport et sissi serait verte de nous avoir fait faux bond. Mais que nenni, il n'y aura que nous sur les photos.
Ouh mais l'heure tourne et je ne suis pas d'ici moi !

après avoir attendu en vain que le bellâtre de 25 ans ne montre le téton, nous voici repartis pour la gare
nous avons bataill
é avec les lutins, cherché un souterrain trop bien caché et voici que nous file sous le nez le train de nine
tant pis allons boire un thé !!

nine_cahuette_cheeeeeese

Mais la théière n'est pas assez grosse pour la myopie de cahuette. Eh voui, c'est l'âge, les soucis, les tagadas... tranquillement installés en terrasse, on a une demi-heure pour se faire des adieux déchirants. A H moins 2 minutes nous levons le camp, il faut s'y résoudre.

après avoir attendu mon thé, je me décide à aller le chercher moi même, quand on m'apprend que la tasse est cachée sous la théière devant moi, qui ose me faire des blagues ??
bon il est temps de lâcher nine, les lutins l'auraient bien gardée plus longtemps, mais elle ne sait pas cuisiner, ni jouer
à la playstation aussi on la relâche dans la nature
le train arrive, on distingue vaguement la nine
à travers la vitre fumée
pit être on fait coucou
à un inconnu ???

je monte dans le bôôô train gris qui va me ramener à la ville. Je serais bien restée encore un peu, tiens, sont cools la cahuette et ses mouflets. La coquillette m'a gratifiée d'un câlin, le zouave d'un compliment sur la blancheur de mes dents et l'aîné ne voulait pas m'accompagner à la gare. Je crois qu'ils m'ont adoptée, je reviendrai. Et puis on a pas commencé à parler sérieusement avec la zarachide, on n'est pas descendu en dessous de la ceinture et j'ai bien vu qu'elle n'osait pas me bombarder de questions à propos de vinvin, ses mensurations, toussa...

coquillette_cahuette

ça y est la voilà partie, nous regagnons bisounoursland dans la cahuette mobile
y a comme un goût de trop peu, j'ai peur qu'elle se soit ennuyée, finalement j'aurais du l'emmener faire du shopping, ou visiter bisounours street de long en large
on a bien papot
é quand même, et on est restée très sages
mince, j'ai oubli
é de lui demander des photos du winewine
l'impératrice va pas être contente...

on se 'wave' à travers la vitre et en roulant vers penn station, je me dis que ce serait chouette qu'on voie aux caraïbes la prochaine fois...
ou ptêtre avant, en france ? to be continued, donc !!!

wave

 

 

 

 

 

 

Le début de nos trépidantes aventures est chez Cahuette, .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ sissi, cahuette : allez donc rafraicihir vos fantasmes respectifs dans la piscine (chloree je suppute) des BP, zou
C
koaaaaaaaaaaaaa, je suis le fantasme du winewine et on me dit riennnnnn ????????<br /> <br /> <br /> pu poussible
S
Ou est la Tagada? Et Vinvin alors qui peut enfin mettre un visage sur son fantasme.
N
@ Sissi : my/our pleasure ! voui laissons vinvin à sa fouchoune, et allons parler sesk aux caraïbes. Je vous laisse réviser tout ça chez tes BP et nous tenir au courant, photos et mots à l'appui, hein !?
S
Oh j'ai adore! Tres bien! Merci pour vos recits.<br /> <br /> Enfin si vous n'avez pas parle de sesque, je me demande de quoi vous avez parle parce que la Tagada elle ne connait quand meme pas autre chose...<br /> <br /> Winewine que dire, on ne le verra jamais mais de toutes les facons il a dit qu'il ne draguait pas sur blog donc a quoi bon puis il aime sa Choufoune.<br /> <br /> Sinon, Nine je plussoie et je replussoie, oui on fera une rencontre au sommet aux Caraibes, en attendant j'ai invite la Tagada a venir ici se baigner chez les Bp et je vais devoir la briefer longtemps sur le what not to do dans ce decor de cinema.
Publicité