Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
8 avril 2012

Warriorita

 

M13
Séance de reiki (!) par la seule autre personne par qui
Myrtille s'est laissée toucher
(j'adore cette photo)

 

 

Fin fevrier, les symptomes de chabouboule ont eu 1 an. Pour un chat qui ne devait pas passer l'ete, elle va bien !

Pas grand changement depuis la derniere update. Une grosse frayeur tout de même, pendant que j'étais à NY évidemment, qui s'est finalement avérée n'être qu'un "dérangement digestif" soigné par un anti-vomitif, un pansement gastrique... et 2 jours de rehydratation sous perf chez le véto.

A part ça, son obsession pour la nourriture a juste pris des proportions delirantes, elle ne pense qu'a manger, bien aidee, je le confesse, par les mauvaises habitudes que je l'ai laissee prendre. En contrepartie (ou en consequence ?), elle est devenue beaucoup moins difficile. Endive (cuite), betterave crue, radis, salade, courgette, rien ne l'arrete.

Son état général est stable. Les médocs sont devenus la routine, on est rôdées toutes les 2.

C'est étrange comme on oublie comment c'était avant. Comment ce nouveau quotidien efface l'ancien. Alors qu'elle a quand même passé plus de temps depuis que je l'ai à piquer des sprints, faire des wall rides sur le canapé, sauter dans la baignoire/sur le lavabo/dans l'évier qu'à tituber, tomber du lit et avaler du sirop rose fluo.

 

 

M01hin hin hin, je vais lui massacrer sa valise cabane en carton...

 


M02
play time (remerciez-moi de vous épargner la vraie couleur de la salle de bains)

 

 

M03
il faut que je monte, si elle est assise c'est qu'il y a un truc à manger sur la table, il FAUT que je monte

 

 

M04
tu veux ma photo ?

 

 

M05
alors attends, je me déhanche, c'est bien là ?

 

 

M06
Vitamin D session

 

 

M07
han c'est quoi ? j'en veux

 

 

M08
han c'est du BN !

 

 

M09
t'en as encore, hein, t'en as encore, allez...



M10
nan ? tiens, prends ça, tapis !

 

 

M11
rrrrrha chuis énervée

 

 

M12
je continue ou tu me donnes encore du BN ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ stephanie : voui, j'en suis gaga aussi<br /> <br /> <br /> <br /> @ elsa : elle a une belle petite bouille, c'est vrai
E
Vive Myrtille la guerrière! :) <br /> <br /> Elle est super jolie.
S
Trop trop trop mignonne...
N
@ nanou : non non, pas nulle, tres drole, une fois qu'on l'a comprise, ahem
N
Elle a une bouille trop cute. Et euh,pâte à choux, c'était une contrepèterie nulle (:-)
Publicité