Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
16 avril 2012

Pimp my tag


Ce doit etre Nanou qui me l'a refile, j'ai tellement procrastine que j'ai oublie...

1) Vous pouvez prendre la place d'une personnalité pour une journée. Qui?
fouyouyou... j'en sais fichtre rien

2) Avez-vous un rêve fou?
non, je ne crois pas que mes reves soient particulierement fous. Ils sont terrestres et realisables. Il me manque juste 2-3 trucs pour oser.

3) Le pouvoir que vous voudriez posséder
J'hesite entre invisibilite et ubiquite. Invisibilite

4) Une réplique culte
plein !
"pas la, non"
"c'est le jeu ma pauvre lucette"
"elle a les yeux qui sentent le cul" (hum... tres classe, pas placee souvent)
"zero, nul, 2"
"vends-moi tes salades, mec"
"oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce, sur un malentendu ca peut marcher"
"pis bonne chance surtout"
"merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne"

5) Un trait de votre personnalité qui vous amuse
qui me plait, me satisfait, me fait plaisir, plus qu'il ne m'amuse : mon cote adolescente attardee (mais des fois c'est penible aussi).

6) Une règle que vous ne suivez pas
je ne reponds pas a la question 6

7) La pire chose que l'on puisse dire de vous
un truc vrai qui fait bien mal

8) Votre pire erreur de style
ouh la... typiquement le genre de question qu'il faut poser aux modasses, pas a moi ! toute petite deja j'avais du style mais personne ne me comprenait

nine3
c'est trop injuste


9)  Le tube qui vous trotte dans la tête
"Platini(s)" de Dionysos

Platini

 

10) Le plus beau compliment qu'on vous ait jamais fait
"'tain, t'as vieilli, Nine" by Vinvin. Comme il sait que je l'adore, il me le dit souvent. Spontanement.

11) Si vous aviez vécu à son époque qui auriez-vous aimé séduire?
Ryan Gosling

12) Avez-vous menti pendant ce questionnaire?
natürlich

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ nouche : mmm... tu crois ? jeans-converse, non ?
S
je pense que tu aurais dû continuer sur ta lancée question mode, parce que ça doit encore super bien t'aller, les bottes rouges et la mini jupe verte.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ;-)
N
@ nanou : merci, il y a quelqu'un qui a remarqué que la déco avait changé, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> les épliques, yes, français. 'Vends-moi tes salades...' vient de grease mais je ne l'ai jamais vu en VO.<br /> <br /> Effectivement tu es une peau de vache... :D
N
P.S:très jolie bannière de titre.Simple, sobre,classe et élégante.I buy!
N
Ca doit venir de moi, mais ça venait d'une autre avant (je me demande si c'est pas d'une connasse qui me prend la tête en ce moment d'ailleurs). Bref.Beaucoup aimé tes réponses,tes répliques (beaucoup de français), ton staïle de folaïe de petite girly.J'eus juste aimé que tu répondisses(?)à la 7 (oui je suis une peau de vache).
Publicité