Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
1 avril 2012

10 moi

 

A la bourre...

Le truc date de 2010, l'idée est de Jali, récupérée chez feue Bidibule

 

1. Petit dej

1_petit_dej

 

2. par la fenetre

2_parlafen_tre

 

3. ma boite aux lettres

3_b_l

 

4. chaussures du moment

4_chaussures

 

5. devant la glace

 5b-devant la glace

 

6. dans mon porte-monnaie

 6-porte-monnaie

 

7. a environ 80 pas de ma porte

7_80pas

 

8. de la vie chez moi

8-de la vie chez moi 

 

9. au hasard a la tele ou sur le web

 9-au hasard sur le web

 

10. dans le tiroir le plus pres de moi

10-tiroir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ nanou : tss tss tsssss, zou, on s'en fout de la qualité<br /> <br /> <br /> <br /> @ tagada : à lyon je suis au maximum de la norditude dont je suis capable, donc paris, amiens, rouen, wazemmes, c'est niet
T
bon alors si tu songes a partir de lyon, il y a , bon avignon mais c'est petit hein...ou aix, un poil bourgeois mais tres joli , etudiant, donc djeuns, pleins de bars sympas<br /> <br /> ou marseille, plus typique , sympa aussi mais moins joli que lyon ( Tout ca n'etant que mon avis )<br /> <br /> ou paris, mais la capitale toussa <br /> <br /> Amiens, tres tres sympa , mais il faut aimer la pluie, vraiment bien l'aimer ....<br /> <br /> ah on me dit que montpellier est sympa...
N
Oui je le ferai,le blème c'est que mon appareil photo est pas tip-top,ça va rien donner...
N
@ perline : ouais manteau, rappelle-toi...<br /> <br /> la photo des chaussures date de plus d'un an, quand j'ai commence le post. Mode procrastination ON.<br /> <br /> Si je la refaisais aujourd'hui, il y aurait une paire de magnifiques bottines, et 2 paires de chaussures a talons (que j'ai mises 2 fois, so what ?). Mon reflexe du matin reste "kickers ou converse ?"<br /> <br /> <br /> <br /> @ tagada : euh essayes a quelle occasion ? les trucs de slut, pour rigoler, nan je les ai pas achetes<br /> <br /> connais pas avignon, arles et nimes oui, et j'avais bien aime les centres anciens, mais ca date<br /> <br /> lyon, j'y songe et puis j'oublie, puis j'y re-songe, etc...
T
tutafe d'accord avec perline, ca manque de talons, mais tu n'avais pas craque pour des talons essayes avec perline justement ?<br /> <br /> <br /> <br /> vi avignon est la ville la plus proche quand je sors de ma foret <br /> <br /> je tente d'y aller un peu pour la connaitre, avec le printemps et le froid en moins, c'est plus sympa pour s'y balader , mais je ne connais pas encore les endroits a voir , a faire visiter etc<br /> <br /> et puis on est partit sur 276 ans de travaux pour transformer notre hutte en chateau alors le temps manque parfois.....<br /> <br /> <br /> <br /> sinon il y a nimes et arles mais la , vraiment soit je n'y connais rien , soit vraiment il n'y a rien a y faire et a voir....<br /> <br /> <br /> <br /> tu en as marre de lyon ? peut etre en as tu fais le tour et il est temps d'aller voir ailleurs ?
Publicité