Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
4 avril 2012

62

...mefie-te !
Vas-y Vinvin, dis-le avec l'accent

ska, punk, rock, bien dejante et festif
pogo, farandole, bateau pneumatique, slam... tout y etait, c'est Marcel, what else ?!

 

 

le Sevylor-slam, une specialite marcelesque

 

 

 

ah la cagoule du batteur, toute une epoque

 

 

Quel dommage qu'ils arretent. Mais bon, la jeunesse emmerde Nelly Oleson, alors....
Et le bassiste se laisse volontiers embrasser et tripoter les faux seins. Un bien beau souvenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ perline : oui on dirait qu'il y a comme une parente entre babylon et marcel<br /> <br /> faudrait voir babylon circus en concert, car marcel envoie du lourd, j'ai rarement vu une ambiance pareille, bon enfant, rigolade, deconnade et puis les deguiz, ca le fait !
P
comm parti trop vite:<br /> <br /> j'avais donc bien aimé (donc les co voitureurs sont des gens cools)<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/3sA6_28uOA8
P
Ca ressemble un peu à Babylon Circus, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Eh tu vas dire, ah pour une fois elle aime, cite et connait un truc français?<br /> <br /> <br /> <br /> Et je te réponds: le gars du co-voiturage (en revenant d'Orly) me l'avait fait découvrir)
N
@ nanou : cool ! j'ai toujours dans les tuyaux la reponse a ton post "preferer un enfant a son frere/sa soeur", je procrastine, as always
N
En fait le truc démarrait sur l'article et tout le foin que ça avait fait,puis on s'intéressait à une famille (über-riche)de Hong-Kong.Je vais en faire un post.Mais oui,elles font peur les chinese mothers!
Publicité