Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
21 août 2007

J'en ai rêvé, HBO l'a fait !

Je pars à New York début septembre. En vacances.TRUCS_A_FAIRE
Depuis que je le sais, je révise : je potasse les guides, je parcours le net, je traîne sur les blogs et les forums. J'ai fait des tas de listes : les endroits à visiter à Manhattan, à Brooklyn, les restos et les bars sympas, les musées, le shopping, les trucs à faire...

Un peu avant - hasard du calendrier, comme dirait Denis Balbir -, j'avais pris une grande résolution : regarder TOUT Sex and The City, les 6 saisons d'un coup. J'ai arrêté House MD à 4 épisodes de la fin de la 3ème saison. Je n'arrivais pas à mener cette double vie de front, j'ai choisi Sex and The City. Quand on connait mon "attachement" à Hugh Laurie (mmh... ah! oh oui...), pas besoin de dessin.

Bref, une fois Carrie rentrée à NYC avec son Big sous le bras et tout en continuant à préparer mon séjour là-bas, j'ai découvert  qu'il existait des tours Sex and The City. Un peu sceptique, je les ai mis dans ma liste des trucs à faire avec un point d'interrogation. La perspective de devoir descendre d'un bus plein de trentenaires hystériques pour pleurer de joie devant le perron de l'appartement de Carrie ou le magasin où Charlotte achète son rabbit m'emballe moyen. Très moyen. Il y a certains plaisirs que je n'ai pas envie de partager avec un bus de trentenaires hystériques. Donc bon, en regardant la série, j'avais noté l'adresse de Carrie et je m'étais dit que j'irais y faire un tour si je passais a proximité. Basta.

Mais voilà. HBO vient de faire un petit miracle interactif : Sex and The City's New York - 50 memorable Manhattan locations (pas de lien direct, il faut ensuite cliquer sur Guide to New York en haut ou au milieu de la page).
Exit le bus d'hystériques ! Vive le free-lance ! Et le gâteau sous la cerise, c'est que le tournage du film Sex and The City doit commencer... devinez... en septembre... à New York !! ouiiiii !

Si ça c'est pas un post de fiiiiillle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Good luck!! Je l'ai vu a Paris quand elle etait venue tourner le dernier episode, c'etait marrant de voir la grosse machine a tourner Americaine sur l'avenue Montaigne... Si tu as besoin d'adresses a NY, n'hesites pas.
V
Si tu croises Sarah Jessica, essaie de lui de demander son n° de tel. Ben quoi, on peut rêver non ?
N
> Stephanie : j'y compte bien !<br /> <br /> > elsa : j'adorerais ;-)
E
je sens que tu vas aller y faire un tour (sur le tournage) .... :)
S
Profite bien !!!
Publicité