Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Tou-toute première fois

J'ai été taggée par Elsa. Allons-y........

Mon sac préféré habituel n'est pas à main mais à dos. Il est mimi et pratique, je l'aime beaucoup. Depuis 5 ans que je l'ai, il a à peine pris une ride. Da*kine c'est pas de la gnognotte. Il a une histoire: à l'origine, c'est un cadeau de mon frère à sa dulcinée de l'époque. Quand ils se sont séparés, elle me l'a donné, en guise de message, bien reçu d'ailleurs, fallait voir la tête de mon frère quand il m'a vue avec...

PB070001

 

Son contenu est variable. Aujourd'hui il contenait :

1. Mes lunettes de myope dans leur étui.... fait po bon vieillir !PB070005

2. Mon chéquier

3. Un stylo bille Accen*ture offert par ma keupine Hana lors de mon séjour à Prague l'année dernière

4. Mes nouvelles lunettes de soleil dans leur étui, achetées à New York pour la modique somme de 4,28 $, l'affaire du siècle

5. Un mini plan du métro de Paris vu que j'y étais le week-end dernier

6. Une pile neuve et une pile usagée pour lecteur MP3

7. Une boîte de tic-tac menthe extra forte. On sait jamais, sur un malentendu....

8. Une clé USB avec "La science des rêves"

9. Un ticket de ciné UGC Ciné Cité Bercy où j'ai adoré "Le coeur des hommes 2" (VV, on ira donc voir autre chose la semaine prochaine)

10. Ma meilleure amie : ma carte bleue

11. Mon CV. On sait jamais, sur un malentendu...

12. Mon portable de prêt, avec une carte SIM de prêt.... du provisoire qui s'éternise. Deviendrais-je accro ??

13. Mon 2ème meilleur ami : mon porte-monnaie, plutôt léger en ce moment

14. Un mini bloc-notes. On sait jamais, sur un malentendu...

A mon tour donc.... Anne,Vanessa, Stéphanie, c'est à vous ! Non, ne me remerciez pas, c'est un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ vinvin<br /> - oui les femmes sont venales, depuis le temps qu'on vous le dit<br /> - c'est vrai que j'aurais pu jeter la pile naze dans la poubelle du tgv, j'ai prefere la garder pour pouvoir la jeter dans un recuperateur de piles, excuse le manque de sens pratique<br /> - merci vinvin, je le prends bien :)<br /> - j'hesite sur le modele de sex toy et c'est pas moi qui fournis les capotes quand c'est necessaire<br /> dans mes poches y a rien :-p
V
zuste pour rire, commentaire de ton sac du point de vue d'un mec typique (attention je dis pas ke c moi, c zuste un exercice de style...) :<br /> A. Les femmes sont veinales (Réf. 2, 10, 13).<br /> B. Les femmes n'ont pas le sens pratique (ouais, celle là elle fait rire... les nanas!) : une pile naze n'a rien à foutre dans un sac bien rangée dan sun étui (Réf. 6).<br /> C. Le Vinvin est flatteur : ton CV ne sert à rien, Nine, ton physique suffit ! (Réf. 11)<br /> D. Manque bien sûr la capote, et le sex toy portable, on sait jamais, sur un malentendu ;-)<br /> <br /> Et dans tes poches, ya koi alors ?
E
Merci d'avoir joué le jeu! :)
S
C'est sympa, ce "tag" ! Merci !!
Publicité