Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
4 novembre 2008

Où je fais rien qu'à copier

Voilà donc mon blog-tour, idée piquée à Nanou. Aucune originalité, c'est navrant. C'est l'automne, ma pauvre Lucette, et la nine est en phase de pré-hibernation.

Je devrais dire MES blog-tours, car selon que je suis au boulot ou pas, ça change. Un peu.

Au boulot donc, je vais chez Sissi, enfin quand elle n'est pas en mode 'congélation in progress'. Ensuite je vais voir ce qu'a bien pu produire Didou dans les transports en commun, Nanou sur ses beaux-parents que la terre entière lui envie et enfin je passe chez ma voisine chocoladdict. Ça, c'est le matin.
L'après-midi, je me fais payer le café en blouse blanche chez Lawrence, en piolet-crampons chez VV et tranquille tout zen chez Caro B. Des fois, je pousse jusque chez Elsa et chez cahuette, en attendant que Stéphanie soit au boulot pour pouvoir poster. J'aime bien savoir ce que faisait JM
à 9h09 et comment Ashley s'en sort avec sa chaudière, alors je jette un oeil aussi. Après je bosse un peu.

Le soir, je traque Connasseee, stache-man, la reine du chateau, Caroline, Mle Jteferaidire, Vanessa, ma&dam a NY, Danny (nine rated 5 stars) et je refais un tour chez ceux de la journée si NewsGator me dit qu'il y a du nouveau.

Bonne nuit !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
a mon AVIS, rrhhooo...
N
> Stephanie : c'est un vrai plaisir !<br /> > Didou : meme si je suis un peu mechante des fois ?<br /> > sissi : mon big boss a mon envie s'en fout comme de l'an 40. Mon chef et mes collegues du reseau, tu peux les saluer directement, je suis quasi sure qu'ils m'ont reperee. D'ailleurs je leur passe le bonjour aussi : salut pascal, laurent, antoine... allez, au boulot, au lieu de trainer ici :-)
S
Quoi! C'est moi que tu lis en premier! Je suis honoree et me sens maintenant obligee de ne pas hiberner :-)<br /> Et ton patron? Que pense t'il de tout cela?<br /> Dis lui bonjour de ma part.
D
Ca fait toujours super plaisir de te voir passer chez moi en tout cas !!<br /> <br /> Et dans les blogs que tu cites il y en a plusieurs que je ne connais pas du tout...<br /> <br /> Donc super idée !
S
Eh beh !!<br /> Merci de venir, en tout cas !<br /> :-D<br /> Bisous !
Publicité