Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
12 janvier 2009

A la chasse - Edit

Il est temps de se poser des questions métaphysiques.

Quelle couleur pour l'abattant wc
de mes wawas-de-mes-rêves-de-la-mort-qui-tue ?


- uni
?

wawas_noirwawas_silver



- color
é fun ?

wawas_smarties



- à motifs style 'fleur de lys' de Mme La Baronne ?

wawas_vogue_noir
wawas_vogue_blanc_griswawas_trevise_violet

                           

Alors ? Alors ?

Mon choix est (presque) fait mais qu'est-ce que vous en dites, vous ?

EDIT : let the funky loo shine through ! the throne will be sparkling grey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans hésiter, le modèle MnMs (ex-Smarties), parce que ça va aussi bien avec le jaune qu'avec le marron.
N
> sissi : toilettes turques ou pas, accroupie je me fais toujours pipi sur les chaussures. Toujours. Et puis c'est hyper physique !<br /> > den : puree mais c'est vrai, avec du gris mes toilettes seront 100% assorties a cet autre petit coin. Faudra pas confondre, hein.<br /> > Stephanie : merci de me comprendre, on est copines de toilettes turques.
S
Les toilettes turcs, c'est trop dur !!!<br /> Je fais toujours pipi sur mon pantalon ou le long de mes jambes !<br /> :-(<br /> Quand j'etais petite, j'avais mis le pied dedans et mon chausson etait reste coince !<br /> :-D
D
gris perle, formidable. ça ira très bien avec ton blog ! ;-)
S
Serieux? J'adore les toilettes turques, au camping a St Genix, il y en a, tu sais j'y etais allee cet ete, deja c'est beaucoup plus propre, moi non plus ca coule pas dans le trou a chaque fois, ca coule le long des poses-pieds, pas grave apres, avec la chasse tout est rince.
Publicité