Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
2 février 2009

Sing sing

 

luxembourg
Il gèle au (Jardin du) Luxembourg...

Questionnaire envoyé par Nanou (merci keupine, maintenant je vais pouvoir aller lire tes réponses), légèrement modifié selon mes souhaits. Qui veut, prend !

Quelle(s) est/sont la/les chanson(s)...

 

- qui me rend joyeuse foutent la patate (et que je mets à fond quand je fais du ménache)
Emiliana Torrini Jungle Drum (j'adooooore)
Digitalism

Pogo

Blink 182

M + M's

Blur

Song 2

Superbus

Tchi cum bah

DobaCaracol

Etrange

Coldplay

Strawberry swing

- qui me fait pleurer
y en a pas mais Benjamin Biolay Dans la Merco Benz me fait bizarre

- qui me fait rire 
Katerine

Barbecue à l'Elysée

 (Katerine me fait rire, de manière générale, qu'il chante ou pas)- que j'écoute en ce moment
MGMT Electric feel

- qui me fait réfléchir sur la vie (tout de suite les grands mots)
Helena L'âge de ma mère
Katerine Je vous emmerde

- sur le monde l'univers (au moins)
Eddie Vedder

Society

Tiken Jah Fakoly

Plus rien ne m'étonne

- qui me rend nostalgique
Fleetwood Mac Little lies, Sara, Dreams

- que j'aime (c'est beaucoup dire) par un artiste que je déteste (c'est peu de le dire)
Céline Dion

Vole

- que j'aime en live
Dionysos

Cunnilingus mon amour

Katerine

Louxor j'adore

Sinsémilia

Douanier 007

- qui me rappelle mon enfance
Henri Salvador Le loup, la biche et le chevalier
Prokofiev Pierre et le loup
allo Freud ?

- qui ont marqué mon adolescence
Thierry Pastor

Coup de folie 

(chocoladdict, même pas triché !)
France Gall

Ella elle l'a

New Order Bizarre love triangle
Prefab Sprout

The king of rock'n'roll

Lloyd Cole and the Commotions

Forest fire

- dont j'aime les paroles
Jean Schulteiss

Confidences pour confidences


mon côté SM sans doute

- avec laquelle j'aime(rais)... m'endormir
Cocteau Twins I wear your ring

- ... me réveiller
Thievery Corporation Heaven's gonna burn your eyes
A.S. Dragon Un hémisphère dans une chevelure

- que je sors de la collection de mes parents
Dave Brubeck Take five
Michel Delpech Le chasseur

- qui me met mal à l'aise
Archive Fuck you

- qui me fait penser... à la nuit
Mew Am I wry ? No

- ... aux vacances
Rita Lee Lança perfume
Jorge Ben

Pais tropical/Filho Maravilha/Taj Mahal

- ... à la solitude
Nneka

Heartbeat

- qui en dit beaucoup sur moi (tout est relatif)
Emilie Simon
Vu d'ici
Souchon J'ai 10 ans 

- que j'aurais aimé écrire
Coldplay Amsterdam

- que je veux à mes funérailles
Katerine 100% VIP
Carlos Tout nu et tout bronzé
j'hésite... un conseil ?

- à mon mariage (pardon ?)
Rinôçérôse Bitch
Emilie Simon I wanna be your dog (version bondieusement correct, sinon c'est les Stooges)

- qui fait que mes amis pensent à moi en l'entendant
le mieux c'est de leur demander

taichi_lux
... mais il y a quand même cours de tai-chi (janvier 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> cahuette : farpaitement, indeed, echt !
C
je n'aurais qu'un mot :<br /> <br /> FAYOTTE !!
N
> vinvin : moi c'est quand j'entends queen (a cause de la moustache), les negresses vertes et 'salma ya salama' que je pense a toi. Rarement donc.<br /> <br /> > cahuette : c'est louche cette coincidence, tres tres suspect... je vais en toucher 2 mots a chouchoune
C
winewine, vous m'en voyez rougir....
V
Juste pour dire que quand j'entends (c'est vrai c'est pas souvent...) "L'ami(e) Cahuette me fait la fête, Ca-ca-ouète" ça me fait penser à toi, ça c'est sûr, idem pour la "Salsa du démon". Bon d'accord, pas qu'à toi, ptêt, mais bon. Sinon quand j'entends Dionysos, là je pense à toi et toi seulement... Mais bon, évidemment, ça demande qu'à changer, suffit de se créer de nouvelles références au fur et à mesure, hein.<br /> C'était juste pour ça...
Publicité