Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
4 février 2009

Sous le soleil

Je n'en peux plus. C'est trop lourd à porter. Il faut que je le partage, que ça sorte, que ça cesse. Je vis un enfer.

Voilà : cahuette me harcèle jour et nuit.

Pour ne pas sombrer dans une dépression dont je ne me relèverais pas, je cède à son odieux manège et vous livre donc le Roméo nu warholisé qui la tient éveillée (en alternance avec WineWine (copyright Sissi, il parait) Vinvin) depuis des mois :

romeo_nu3

J'espère que le cauchemar va s'arrêter et que je vais enfin pouvoir décrocher du Lex0mil. C'est pu poussible. Voyez, je parle même comme elle maintenant.

Au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> mamzelvero : tu as vu, on se croirait dans dynastie ! allez viens !<br /> <br /> > chocoladdict : euh... joker, j'en sais rien !
C
mais ça passe encore sous le soleil? il joue aussi dans une famille formidable un homo si ta copine est fan )
M
eh ben la guerre du winewine est sans pitié :-)
N
> cahuette : mais tu es pire que lui !! on ne peut vraiment se fier a personne. Je suis mortifiee.
C
il faut une sanction exemplaire<br /> par exemple l'envoyer loin, tres loin , au pays du froid , de la neige, de la pluie, tient le new jersey par exemple !!
Publicité