Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
8 avril 2009

Peanut's tag

La Zarachide-en-furie-et-néanmoins-congelée-dans-son-hiver-sans-fin m'a taggée.

Diamant ou perle ?
ni l'un ni l'autre, vraiment. Plutôt un joli bijou fantaisie
pas fifille-gnan-gnan, genre comme ça :

bagouze

Dernier film vu ?
Les noces rebelles (Revolutionary road)

noces_rebelles


Séries TV favorites ?
Sex and the City, House MD, Le Club des Cinq

sex_and_the_city_2          house_md          famous_5

 


Petit déjeuner ?

jus de fruits, thé, céréales, BN framboise

Deuxième prénom?
Robert

Quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
rien de ce que j'ai déjà  essayé.
Je n'ai jamais goûté ni cervelle, ni tripes, mais ça ne m'emballe pas plus que ça, à priori. Ni les vers ou insectes. Koh Lanta, c'est pas pour moi.

Prénom préféré du moment ?
euh...

Quelle voiture tu conduis ?
la nine-mobile, 12 ans d'âge, tourne comme une horloge (je touche du bois) et consomme de moins en moins. Ou alors je conduis de mieux en mieux ?

Quels traits de caractère tu n'aimes pas ?
la mauvaise foi, le manque de curiosité et l'incapacité à se remettre en question

Habits préférés ?
jeans, t-shirt, kickers ou converse

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
dans l'hémisphère sud

O
ù veux tu passer ta retraite ?
à la maison de retraite, parce qu'à l'âge que j'aurai quand j'y aurai droit, je serai déjà gâteuse

Date d'anniversaire ?
32 juillet

Si tu
étais une couleur ?
rouge

Chocolat ou vanille ?

chocolat pas trop noir

Café ou th
é ?
th
é

La dernière personne que tu as eue au téléphone
?
Moman

Sucr
é ou salé ?
sal
é

Jour de la semaine pr
éféré
?
vendredaille

Il te reste 500 euros et 500 secondes
à vivre, que fais-tu ?
C'est pas bézef, ni en temps ni en argent... j'exige une rallonge !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ VV : ouais c'est ca
V
32 juillet, là au moins je m'en rappellerais !!!
S
Vu House saison 5 jusqu'a l'episode 15, juste un furtif french kiss meme pas hot avec Cully.
C
le reveil ma pov dame, le reveil, treeees dur moment chez la cahuette<br /> <br /> apres cafe ca va mieux, un peu, apres tartines nutella , un peu encore....<br /> <br /> apres douche ahhhhh y est reveilleeeeeeee<br /> <br /> sinon ca va ?? beau temps ????<br /> <br /> il est ou l'ot tag ?
N
@ cahuette : quoi pov fille ? kestu racontes, de quoi tu parles, je comprends rien !!
Publicité