Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
11 novembre 2009

Comment veux-tu, comment veux-tu...?

Cet été nous avions eu droit à la lotion hydro-alcoolique, parfaite pour des vacances au pays de la chasse à la bactérie.
Puis on nous a install
é des distributeurs de cette même lotion à tous les coins du plateau.
La semaine dernière ont nous a distribué la valise de lingettes.

desinfectants


Nous nous attendons désormais à recevoir pour Noël une magnifique combinaison NBC.

Et un container de vaseline pour le plan social... euh pardon le Plan de Sauvegarde de l'Emploi désormais plus que sur les rails, car non, un chèque-cadeau de 30 euros chez Heptathlon ça ne suffit pas à faire passer le schmurtz.

Merci patron !
   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ VV : tu sors. Si si...
V
Et là on peut dire "dans to c.." , euh pardon, dans ton schmurtz !!
N
@ mamzelvero : rainjacket ça doit être le nom grand public pour la combi nbc belge.<br /> mes patrons sont américains, je ne me pose plus de questions depuis longtemps
M
ton patron -mon patron même combat.<br /> quoique nous en sommes resté à la lotion avec tout de même une distribution hebdomadaire depuis l'annonce de LA Grippe.<br /> Pour nous remercier d'être taillable et corvéable à merci nous allons recevoir cette année une "magnifgique Rainjacket" (mot déjà déprimant je trouve) il n'est pas précisé si elle fait NBC, à te lire je me pose quelques questions , mes nouveaux patrons sont français ;-D
N
@ Nanou : je suis sure que ca existe, en cherchant bien mais je doute qu'on nous la mette (au sens figure et donc propre ha ha, a disposition, quoi) au boulot
Publicité