Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
28 août 2011

Let's talk about biiiiiiiip, baby + EDIT

sexe-homme-femmeSi on parlait zézette, foufoune, clito et prostate ? Mais entre gens du monde, hein, on va pas faire nos farouches. A nos âges, on a passé l'âge.

Alors comme parler de seske c'est un métier et que je ne suis ni Maïa Mazaurette ni Mary Roach (name dropping quand tu nous tiens...), j'ai demandé à Vinvin - au temps où il avait encore du temps pour sa vieille Nine - un coup de main. En tout bien tout honneur, of course, et au sens figuré. J'aurais bien aime que ce soit lui qui couche sur papier virtuel ses pensees seskuelles mais il m'a sorti des excuses en bois du genre nombreuse descendance, trop de boulot, tournoi de tennis. Plein d'originalite le Vinvin.

Alors voilà.

Le cliché veut que l'homme soit considéré comme plus animal que la femme en matière de seske.
Car c'est bien connu, quoi de mieux qu'une petite partie de jambes en l'air pour enterrer une dispute ?
Fatiguée et stressée, la tête ailleurs, demain tu te lèves tôt ? La solution se trouve page 22 du kamasutra. Si si, ma chérie.
Tu es en plein PMS, tu te poses un milliard de questions sur le sens de la vie, tu as juste envie d'un câlin et de papoter ? Mais bien-sûr ma chérie, je t'enlève ta culotte et tu te mets
à quatre pattes, on va parler.

Bon, il y a des exceptions dans les 2 camps, heureusement.

Mais l'autre jour, au cours d'une conversation électronique, Vinvin a osé insinuer l'impensable :
"Les animaux, c'est vous, les femmes. Vous êtes dominées par vos hormones, ce sont elles qui vous dictent vos humeurs, votre (non-)désir et vous leur obéissez.
Les hommes, eux, ne bloquent pas sur une raison de ce genre pour refuser une partie de seske. Les hommes réflechissent (!! - NDLR) et savent qu'après un agréable moment d'intimité (= une fois les c... vides - NDLR), tous les petits problèmes de la vie quotidienne qui pourraient se poser en obstacle au dit moment paraissent dérisoires.
Alors, qu'y a-t-il de plus animal qu'obéir à ses instincts primaires, ie. ses hormones ? Mmmh...?"

Mouais.
Pas faux. Mais pas si simple.
Was denkt ihr ?
  

Edit du 1er Septembre
Chicks, je me dois de vous faire part d'une importante revelation : hier, Vinvin a admis, sans contrainte, sans menace, sans harcelement de ma part, que le genre masculin 'pense avec sa queue'. Ce sont ses mots. Ah il etait pas fier.
Je crois que tout est dit, le sujet est clos. Ne doutons plus de nos hormones, ecoutons-les !

Vinvin, garde tes represailles, meme pas peur

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben voui Nanou, on est galant jusqu'au bout nous les mââââles...
N
Bon ben j'avais raison depuis l'début alors (:-)
V
Alors là, je m'inscris en faux, calimero n'a jamais été une femme, jamais... jamais jamais jamais.
N
@ Duchesse : OUI, vinvin est (partiellement) une femme mais 100% calimero
D
C'est que moi, je suis fatiguée et je n'ai pas tout compris, mais je vais relire hein, en gros, Vinvin est donc une femme.
Publicité