Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
15 décembre 2011

Je pensais à un truc...

Je sais pas si c'est la période, ou moi, ou les 2, mais tout le monde m'inspire.

Certaines personnes en bien, en très bien, d'autres en surtout pas, au secours, jamais ! Et dans un cas comme dans l'autre, c'est assez agréable de se dire (et de leur dire) merci, grâce à toi je vais de l'avant.

Il y a une personne en particulier qui représente tout ce que je ne veux ni être ni faire. Pourtant c'est un copain, et nos discussions totalement stériles quel que soit le sujet, même si elle m'énervent un peu (beaucoup parfois, souvent), me procurent une sorte de soulagement. Sans doute peut-il en dire autant à mon sujet. Une chose est sûre, nous nous confortons mutuellement tous les 2 dans nos positions. Plus j'échange avec lui, plus je suis contente de penser, agir, voir les choses, vivre différemment, voire opposément. Nous sommes différents sur tout, sauf notre signe astrologique, mais comme c'est l'ascendant qui compte...
Bizarrement, ces désaccords permanents ne nous ont pas éloignés, jamais fâchés. C'est une personne fiable et droite. En fait notre relation est simple, un peu binaire. C'est très reposant, et ça fait du bien parfois.

Non je n'ai pas fumé les aiguilles du sapin. :)

 

conseil avisé, Grenoble août 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ vinvin : tu es un estomac sur pattes
V
Moi, ces histoires de 'travers', ça me rappelle les ribs en bord de plage... OK, stérile aussi, mais tellement revigorant...
N
@ nanou : ah oui, bon, je ne pense pas atteindre ce stade-la, pas avec ce pote en tout cas<br /> <br /> @ tagada : oui, toutafe ! et paradoxalement, ce pote-la je l'aime vraiment bien, pourtant les memes 'travers' (tres subjectif on est bien d'accord) chez quelqu'un d'autres seraient redhibitoires
T
ah oui , il y a des gens comme ca , j'en connais , ou je me dis , jamais je pourrais vivre comme eux...omg c'est pas poussible d'etre comme ca etc....<br /> <br /> ca fait du bien je trouve, parfois ca remet les pendules a l'heure et on se dit pfouuuu puree...
N
Moi c'est exactement pareil avec mes beaux-parents. Sauf que je n'ai AUCUNE discussion avec eux, stérile ou productive. <br /> Commentaire totalement...stérile.
Publicité