Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
7 août 2012

N & C


Je n'ai pas la tele, mais le jeudi soir depuis 2 semaines je me debrouille. Parce que j'ai rendez-vous avec 2 gars über charmants, a 20h35 sur France5. Et j'attends chaque nouvel episode excitee comme une puce, je suis mega fan !

Nus et Culottés n'est pas une emission pro-nudisme, au contraire, ils sont heureux de s'habiller le plus vite possible. Il s'agit juste du point de depart de chacun de leurs voyages : pas de vetements, pas d'argent, rien. Ah si, un couteau et 3 cameras.

Ils ont le meme producteur qu'Antoine de Maximy, c'est bon signe, non ?


Explications par les protagonistes :

 

 

 

Bande-annonce :

 

 

Ces films d'une heure m'enchantent litteralement ! Ca fait vraiment un bien fou, c'est drole, divertissant, reconfortant. Je vous encourage a les regarder, avec vos enfants.

Nans et Mouts sont jeunes, 27 et 25 ans. Ce sont tous 2 des voyageurs chevronnes, dans le sens backpackers, bien-sur. Ils ont deja bien roule leur bosse, notamment en Amerique du Sud. Naturellement, ce sont des couchsurfers (leurs profils ici et ici) !

Nans ecrit pour Lonely Planet et a publie un guide electronique "Le guide du bateau-stop". Il a aussi tenu un carnet de voyage en 2009 lors de ses tribulations americaines.

Ils seront tous les 2 a la grand messe du voyage, Le Grand Bivouac, a Albertville fin octobre. Peut-etre que moi aussi, tiens !

Nus et Culottés - Objectif Hollande (le pays)
Nus et Culottés - Objectif Alpes

et encore 4 a venir : Objectif Angleterre, Objectif Auvergne, Objectif Corse, Objectif Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tagada, regarde Objectif Auvergne asap, une vraie pepite, un regal, en plus ils partent quasi de chez Nans et passent par Grenoble !!
N
@ tagada : euh... je parlais de ses abdos et de son postérieur. Mais je vais re-regarder du coup. Et toi, reprends les vêpres tuuuu de suite
T
ah y est vu !! effectivemment le pitit bout qui depasse est pas mal<br /> <br /> mais il faut avoir l'oeil keuchonne<br /> <br /> <br /> <br /> c'est dommage qu'ils aient du monnayer leur bateau mais sinon j'ai adore !!!
N
@ tagada : top ! puree, le mouts il est gaule comme un dieu ! et en plus ils partent d'archiane !! non vraiment, super, j'adore
T
Alors c'etait bien ?<br /> <br /> me racontes pas , je ne l'ai pas vu, il charge ....
Publicité