Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
31 octobre 2012

Burning men


Shooting quasi professionnel avec 2 modeles particulierement hot

 

 

 

photo3

 

 

photo6

 

 

photo8

 

 

photo7

 

 

photo9 

 

 

photo11

 

 

photo10

 

 

 

Vous les avez reconnus ?... Nans et Mouts de Nus et Culottes ! Ouiiiiiiiiiiii !!
Ils etaient au Grand Bivouac, le weekend dernier. Moi aussi, R.A.V.I.E !

 

photo5

 

photo4uber charmants, meme habilles

 

 

 

 

Et ils n'ont absolument pas rechigne a prendre une pose debile.

 

photo1avec Nans

 

photo2avec Mouts

 

 

A la question "Y aura-t-il une saison 2 ?" (secretement j'espere que non), Nans m'a repondu : "on y reflechit, c'est en discussion avec France 5, mais si on constate que les gens nous reconnaissent ou que la spontaneite n'y est plus, non".
J'aime.

Une petite interview ou ils evoquent leurs debuts de slow-voyageurs, la genese de Nus et Culottes et leur facon de voir le voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah vi, sluurps , meme plus encore sluuurps habilles je trouve<br /> <br /> j'ai d'ailleurs toujours trouve plus sexy un homme habille que nu....
E
Ja, übercharmants!
N
Elle y va, la Nine, au contact de ses "idoles"! C'est bien, bravo, et ils ont vraiment l'air cool en plus. (Si je pouvais faire pareil le 14 avec Sting_soupirs)
P
ah ok, je comprends tes photos sur fb, je connais pas l'émission
Publicité