Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
14 août 2007

Plongeoir

Le_plongeonBon. Ben j'y suis.

Finalement c'est pas si haut que ça et en plus je sais nager. Ouh la... il y a du monde en bas dans la piscine mais il y a forcément 1 ou 2 poissons qui nagent à la même vitesse que moi, hein... hein ?!

J'ai mes palmes, mon costume de requin et mon harpon si nécessaire.

Les orteils dans le vide, les doigts croisés, les fesses serrées, les yeux fermés, les mains crispées sur la rambarde... non... sur le bras du maître nageur, merci monsieur ! J'avance un pied au-dessus de l'eau, je lâche le bras du monsieur, j'ouvre les yeux, inspiration, impulsion...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, c'est pas trop tot !!! ;-D Bisous !
A
C'est pas trop tôt !!
Publicité