Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
1 octobre 2007

Back to the kitsch

D_JÇa y est, je suis ringarde, vieux-con (au féminin ça passe pas bien), has-been... Pourtant les années 80, je n'en garde pas un mauvais souvenir, les hardos avec leurs ceintures à clous sur leurs jeans moulants ils me faisaient marrer... et un peu peur des fois. J'étais très jeune dans les années 80.

Mais subjectivement, objectivement, sous l'emprise de substances illicites, sous la torture ou la menace, c'est NON, ferme et définitif, je refuse ! Je ne porterai pas :
- de leggings, sauf par extrême nécessité sous mon pantalon de ski par grand froid (en Da*mart, en plus !)
- de robes-pulls. C'est comme ça.
- de lowboots. Pourtant j'en ai eues dans mon enfance (des plates donc) et je les ai usées jusqu'à la corde tellement je les adorais.
- de jean slim taille basse. Les filles avec 1m50 de jambes filiformes sont rares et les autres (dont moi) n'ont absolument pas besoin d'avoir l'air basses du derrière.
Quant à l'association robe-pull + leggings ou jeans slim + low-boots... AU SECOURS !!!

Mais bon, après tout Rick Asley a bien fait son come-back en 2002, pourquoi pas le jean slim.

PS: en fait je fais ma mijaurée mais je suis rassurée : le jean slim est déjà out, à remplacer par le jean large. C'est mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh... C'etait bien, les annees 80, quand meme... ;-p<br /> Moi, j'ai dit oui au "slim" (je suis meme pas filiforme) et je dis oui a la "low boot" et aux "leggings" !
Publicité