Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
22 avril 2008

Tag*ada

J'ai été taggée par Sissi... ahem... allons-y :

Règlement :
Choisir une photo sur google
Copier le règlement
D
ésigner six autres personnes

Et répondre aux questions je suppose, donc :

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?
un chat, parce que c'est doux, vif, feignant, joueur, dormeur, cruel, intéressé, câlin

chat

Quelle est votre couleur préférée ?
rouge, mais pas rouge pompier. Un beau rouge profond, fonc
é

rouge

Quelle est votre boisson du matin ?
thé, en vrac dans une petite boule à infuser, noir, earl grey ou aux épices ou aux fruits...

earl_grey

Quelle est votre nourriture préférée ?
je n'ai pas UNE nourriture préférée. Il y a certains plats que j'aime particulièrement (boeuf bourguignon by mom, caponata by mom, curry - recette d'Anne, soupe au pistou by VV's mom - THE révélation de l'été dernier) et pas un type de cuisine que je d
éteste en bloc. Même si j'ai un à-priori, je goûte. Globalement, j'aime la cuisine maison et les bons restos. But who doesn't ?

TN_Gloubiboulga_Night1

Quel est votre objet préféré ?
je ne suis pas (trop) matérialiste je pense. Mais avec certains objets j'ai un drôle de rapport soit parce que c'est un cadeau, soit parce qu'il a été acheté dans des circonstances particulières soit parce que... c'est comme ça. Dans le style, j'adore mon appareil photo numérique (j'ai frôlé la dépression la fois où j'ai cru l'avoir perdu), et depuis quelques mois ça va mieux mais j'ai eu une longue histoire d'amour avec mon frigo.

mini_mju

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?
ouh llllllla !! LA question à ne pas me poser... la liste est longue comme mon bras et varie tous les jours. Pour faire court et parce qu'il faut bien faire un choix, je dirais le Guatemala et le Belize. Et la Sardaigne. Et Lisbonne, Varsovie, Essaouira, Stockholm. La Sicile. La Malaisie. La Bolivie. L'Argentine. La Crète. Les Pays Baltes. Amsterdam. Le Cameroun. Le Sénégal. San Francisco. La Mongolie. L'Australie. Philadelphie (depuis que je me rends tous les jours "chez" Stéphanie). La Jamaïque. Les Grenadines. Fidji. L'Iran. L'Andalousie. Le Liban. Le Cap Vert...

globe_terrestre

c'est grave si je tagge personne ? Non. Je le savais.

Edit : CaroBo, je te sens motivee... vas-y, c'est à toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, mais vous etes trop gentilles, les filles !!!<br /> (Vous voulez gagner une semaine dans mon "B&B", hein, c'est ca ???)<br /> :-P<br /> Bisous !
S
et bien merci d'avoir participe!
C
Joli tag, waouh tu es comme moi j'aimerai tellement tout découvrir sur cette planéte, il y a de si beaux pays. Et tout comme toi je me rends tous les jours sur le blog de la charmante Stéphanie.
Publicité