Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
1 avril 2008

La tuile

Je ressemble désormais à ça :

mireille_mathieu

Pour me rassurer, je me dis - comme souvent - que ça ne peut que repousser, que si j'avais laissé faire la coiffeuse à 100% sans y mettre mon grain, ça aurait été pire. Si si.
J'avais déjà testé le look fille naturelle de Jeanne Mas et Chris Waddle, me voilà en Mireille Mathieu (jeune, ouf). Quel festival.
Je me donne 3 mois et je retourne chez Zen ou je tente Scalp, même si c'est à 100 bornes... un peu d'originalité que diable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> Anne : Roméo c'est plutôt le style tintin, je me vois mal en milou ou en castafiore<br /> > Stéphanie : rrrhooo.... nan, pas en public<br /> > Sissi : done !
S
Je compatis...<br /> Je t'ai tague
S
Oh, tu veux pas nous montrer pour de vrai, en cachant ton visage ??<br /> ;-P<br /> Courage pour la repousse !!<br /> Gros bisous !
A
Mais, tu es toujours tres belle... T'as qu'a dire a Romeo qu'il se coiffe comme Johnny Stark.
C
Moi qui me motive pour aller chez le coiffeur vendredi, je suis refroidit!!! allez courage: du gel, des accessoires et le tour est joué!
Publicité