Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
9 juillet 2008

C'est pour un sondage

Tout droit tirée des réflexions récentes du Dr Lawrence Passmore,
je vous pose la question (et pas qu'aux filles) :

La visite chez le médecin change-t-elle vos habitudes sous-vestimentaires ?

Notamment :
- assortissage impératif du haut et du bas
- choix de l'ensemble le plus sexy/tue-l'amour du tiroir
- port exceptionnel de culotte/gaine/string/boxer/caleçon/shorty/slip propre et non trou
é(e)
- ...

web_culotte9
Photo empruntée au Dr Sangsue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> bonne question Dr Sangsue ! quel interet de faire devetir ses patient(e)s pour une angine ?? ca pourrait faire l'objet d'un autre sondage ;-)
D
Il est rare que je fasse dévêtir mes patient(es). Quel intérêt pour une angine ou une entorse, encore moins pour un état dépressif. <br /> <br /> Mais quand il faut, il faut.<br /> <br /> Mesdames, quand vous allez chez votre Médecin Traitant, peu lui importe la coordination haut bas, par contre, s'il vous plais, évitez les tenues "trop limites", non décidément non, pas de sting, cela pourrait géner votre Médecin Traitant.<br /> <br /> Par contre, messieurs, changez de chaussettes.<br /> <br /> Pour la photo, je l'ai trouvé sur le Net. Moi aussi, j'ai trouvé qu'elle était intéressante par l'opposition de l'aspect "confortable" de la culotte et de l'élégance de la rose trémière. Bref, c'est une photo culottée.<br /> <br /> Merci de m'avoir cité pour la photo.<br /> <br /> Trés bonne idée ce sondage.<br /> <br /> Pour une fois qu'on parle de choses réellement vécues.
M
mon ancien gyné était une femme et franchement je ne m'inquiétait de rien je suis de toute façon plus petit bateau et coton blanc que string à dentelle etfrou frou, mon nouveau gyné est un homme et mon zhom se fait un plaisir de me rappeler "tu compte garder tes chaussette d'hiver pour voir ton doc" voilà ce qui me tracasse, rien que de l'écrire j'ai honte ;-)
H
Géniale l'idée du sondage! Bon ben chez tous les médecins / kiné etc qui sont susceptibles de me voir en slip/soutif, c'est sous-vêtements basiques, comme Sissi je vise plutôt la sobriété... Donc en fait oui ça change mes habitudes sous-vestimentaires puisque je vais choisir quelque chose NON-sexy.
S
Moi, je fais surtout attention a porter une CULOTTE sobre et non un string rose avec des petits chiens verts dessus (surtout si je sais que ce sera un homme !) mais c'est tout ; je suis TOUJOURS depareillee, de toutes facons.<br /> Bisous !
Publicité