Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Andalucia

Faisons court. Soleil, chaleur. C'est beau, très beau.

Itinéraire : Séville - Cadix - Tarifa - Ronda et retour à SévilleP6090176

avec des petites haltes à :
- Vejer de la Frontera
- Bolonia / Baelo Claudia
- Gibraltar
- Gaucín
- Grazalema / Zahara de la Sierra

Quelques photos dans l'album photos du même nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances! :)
N
>CaroBo : c'est magnifique et d'une richesse incroyable. Grenade et Cordoue feront l'objet d'un autre petit saut la-bas, c'est sur, ainsi que la Costa de la Luz.<br /> <br /> > VV : vi, c'est ca. J'ai presque rien bu, t'as vu.<br /> <br /> > Stepha : moi tenir appareil et appuyer sur bouton, moi pas faire photos de nine en Andalousie mais d'Andalousie toute seule
S
Magnifiques les photos... toutes ces couleurs, ça donne des envies de voyages !<br /> <br /> Et toi, t'es où en photo ?<br /> <br /> Smoutch
V
Quand la photo elle penche, c'est que t'a bu ?
C
Quel programme, super balade j'aimerai beaucoup découvrir cette région. Miam les tapas...
Publicité