Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
6 octobre 2008

A night with Mick Jagger

Il y a peu, j'étais invitée à la soirée d'anniversaire de ma copine M. Elle fêtait ses 21 ans, comme moi l'année dernière. Time flies, my poor Lucette.
Pour l'occasion, je lui ai offert
Mick Jagger. Himself, en personne. Et comme d'habitude, Mick avait mis le paquet, de son habit de lumière à ses chaussures de rwock star, oh yeah. Jugez par vous-mêmes :

mick_jagger
 chaaaaleur !

Je sens bien que vous voulez savoir où, comment, combien pour des merveilles pareilles ?

Regardez de plus près : 

mick_s_shoes

Magnifiques, non ?

Elles ont été illégalement et au péril de plusieurs vies dérobées à la Fasheune Wik. Nik0s a déjà commandé les siennes, il les portera au prochain praïïïme et Laurent R0mejk0 m'a contactée pour acheter directement celles de Mick. C'est niet, of course.

Mick, je t'embrasse.

(3 euros chez Emmaüs)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> VV : oui mais la c'etait pour une soiree deguise' !
V
Quand je pense que vous vous foutiez de ma gueule quand nous étions jeunes et cons au bord de la mer du nord.
N
Soooooooo girlie, ze shoooooooooooezes! I just luv!
N
> Stepha : j'essaie d'etre discrete
S
21 ans ! huhuhuhu !<br /> Et dit donc je savais pas que tu avais des fréquentations aussi Fasheune.. T'es trop top cool toi !!
Publicité