Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Clara ? ah non, c'est pas moi

clara_shellerIl y a 2 semaines, après la mine, je me suis dépêchée de me glisser au chaud sous ma couette avec bouillotte à tribord, Myrtille a bâbord, et zou... je me suis 'envoyée' Clara Sheller saison 2. En deux soirs c'était plié. J'étais préparée au changement de casting et franchement, à part les nouveaux Jeanne et Serge David que je n'ai du tout aimés, c'est passé comme une lettre à la poste.

Mais là où j'ai super bien assuré, c'est que j'étais en plein PMS. J'ai donc pleuré à chaque épisode, et plusieurs fois. Comme une madeleine. Ça ne m'était jamais arrivé. Même pas pendant Rox et Rouky en 1981.

Je comprends pas. Je n'ai pourtant rien de Clara Sheller.

- je ne suis pas parisienne
- je ne suis pas un copier/coller de Carrie Bradshaw version Marais-Bastille 
- je ne me suis pas retrouvée au lit avec mon patron
- ma collègue de bureau n'est pas une pétasse du 9-2, ni la soeur de Vincent Cassel
- je ne porte ni talons hauts ni petites robes, sauf sur un malentendu genre mariage
- mon meilleur ami n'est pas homo (Vinvin, chouchoune est bien une fille ?
- chouchoune, je rigole, hein...)
- je ne me suis pas retrouvée enceinte de lui après la seule fois où nous avons couché ensemble (on N'A PAS couché ensemble, chouchoune, promis juré)
- je ne suis pas tombée raide-dingue de mon voisin
- j'aurais volontiers craqué pour l'Antoine de la saison 1
- j'ai beau chercher
, mon meilleur ami, mon voisin et moi-même n'avons pas fait quoi que ce soit qui pourrait s'apparenter même de loin à des papouilles à 3
- mon meilleur ami et mon petit ami ne couchent pas ensemble. Aux dernières nouvelles.

Alors quoi ?

... ??

C'est juste les hormones, hein ? Mais ça craint quand même. La ménopause, c'est pire ? Ah. 
Bon allez, la prochaine fois j'essaie Lipstick Jungle. Parait que c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mamzelvero : chut, les DVD de la saison 2 (heroes) m'attendent sagement à côté de la télé...<br /> Sissi : je dois dire merci là ? Ben merci hein, grrrrrr<br /> Cahuette : j'ai bienun point commun avec le yéti, mais c pas les poils :-)
C
j'aimais bien lost aussi , mais je ne regarde plus....<br /> vinvin est un yeti ? on a retrouve le yeti !!!!!!!!
S
Je ne regarde plus Heroes mais mes enfants toujours, Vinvin tu peux venir regarder avec eux.
N
> sissi : vi mais elle a pas le monopole du sterilet qui gratte (doux euphemisme). L'implant j'ai un peu de mal avec le concept d'avoir un truc sous la peau, qu'on retrouve pas toujours, meme a la radio et qui en plus delivre des hormones<br /> > cahuette : la ligature des trompes (autorisee aux ZuEsse, non ?) ?<br /> > Nanou : tu nous enterres toutes, c'est clair. Et tu cherches pas pourquoi ca a disparu ? enfin ton gyneco ca l'inquiete pas ??<br /> > vinvin : connais pas heroes<br /> > cahuette : euh attention, si tu branches vinvin sur ses poils, euh... ca va deraper
M
@cahuette et oui y a vraiment pas de justice<br /> @vivin, ah bon je croyais que parler de seins c'était un truc de mec ;-), saison 3 d'héroes terminée :-p
Publicité