Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Catégories
Archives
16 février 2009

Corsica

Rien à dire. C'est MS.

Juste quelques photos de l'Ile de Beauté, ce petit paradis qu'il faut absolument protéger des requins du style Séguéla... à sa décharge (à Jacques), il est vrai que la loi littoral est quasi méconnue et que le pauvre homme n'a personne dans son entourage - pas même un Empereur Nain - qui aurait pu lui en toucher 2 mots. Quelle misère.

Bref.

La Corse c'est beau et c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ CaroBo : j'y étais en septembre, bien aussi, mais les jours sont plus courts et les corses ont été envahis par les touristes pendant 2 mois, ils en ont marre des touristes ! ;-)<br /> <br /> @ cahuette : lâche-toi, tu devrais pas tomber loin<br /> <br /> @ anne : a y est, verstanden !! vivivi, c'est pas mieux, y en a pas un qui rattrape l'autre. 'Colon'... sans dec !
A
Developper, developper, comme tu y vas. <br /> Bon, Seguela, on est d'accord, il nous prend pour des demeures. Ce n'est pas tres sympa, M. Seguela !<br /> Les mairies, etc. - bienvenue dans toute democratie qui (ne) se respecte (pas). Les fonctionnaires etant mal payes, il faut bien qu'ils assurent leur retraite d'une maniere ou d'une autre. Non ?<br /> Et sur l'article vers lequel tu lies, il y a des (apparemment) citations de l'une des factions de la derniere des susmentionnees bandes de nases, qui parlent d'elles-memes. Les citations, pas les bandes de nases - elles, il faudrait vraiment qu'elles se taisent.
C
nine, un peu de delicatesse que diable, tu sais bien que j'ai une imagination sans limite....
C
Oui mes amis m'ont conseillé cette période, j'espére pouvoir poser quelques jours cette année pour y aller.
N
@ cahuette : Vinvin a d'autres chat(te)s a fouetter... see what i mean ?
Publicité