Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
16 avril 2009

Slice of life

Alors que je regardais la vitrine d'un magasin de chaussures, un mec d'apparence banale planté là me demande :

"C'est un homme que vous cherchez ?"

Alors de 2 choses l'une : soit les hommes (de base, pas trans, pas trav) tapinent et je n'étais pas au courant. Et j'ai l'air d'une cliente potentielle.
Soit j'ai mal interprété sa question.


oye
Oye ! Que cuentas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahhhh pas une nague , une bague avec un BEEEEE...pfff ca commence quand le labo de langues, ya urgence ....
S
ben oui j'ai aussi perdu 1 cm...<br /> Ok donc je suis devenue grosse, bouh bouh bouh...<br /> Ma journee commence tres mal
C
bah vi sissi , sais pas le chocolat suisse ou bien?<br /> moi je mesure 1m75<br /> <br /> je chausse sacrement petit en fait ou alors tu as des peniches...<br /> <br /> ah et puis j'ai une touuute petite tete, je mets les casquettes de mon fils aine....<br /> <br /> j'ai des tous petits doigts aussi, taille 49 ou 5.5 aux us<br /> <br /> si ca interesse quelqu'un de m'offrir une nague, sinon j'ai les oreilles percees
S
Vinvin: ben on fait comme sur les faire parts de naissance, on indique notre poid ( ca me fait penser a un sketche de Gad)...<br /> d'ailleurs je mesure 1m73 et toi Cahuette?
S
Ah oui, puree c'etait il y a un an, je ne sais pas ce qui m'arrive, 57 kilos ouais et encore mon poids normal est 56...<br /> Que m'arrive t'il? La menopause? Deja!?<br /> HELP!
Publicité