Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
13 avril 2009

Turquoise

Il y a environ 2 mois, j'ai reçu ça :

koh_lipe

L'expéditrice se reconnaîtra.

L'imaginer nageant dans les eaux turquoises de la mer d'Andaman m'a excitée comme une puce ramenée 10 ans en arrière, dans d'autres eaux turquoises.

Attention, nous passons en mode mamie nine se souvient.

Aller voir ailleurs (géographiquement, Lawrence) est une envie récurrente, omni-présente. Adolescente, je rêve d'Amérique et d'Australie. Bizarrement la Nordrhein-Westfalen et la Schwarzwald ne m'ont jamais fait cet effet. A tort peut-être mais bon.

Puis un jour, un soir, même d'ailleurs, je devais avoir environ 17 ans, ma meilleure amie de l'époque (détail important pour la suite de l'histoire et le bon déroulement de ma cyber-psychothérapie) me traine a une séance de Connaissance du Monde. Pour mon plus grand bien. J'en reste pantoise, coite, bouche-bée, je bave voire même je mouille ma culotte si mes souvenirs sont bons. Car je rencontre les Seychelles. Et Claude Pavard accessoirement, mais surtout les Seychelles.

Dorénavant, les Seychelles, je veux y aller. Ça me prendra 10 ans et un gros coup de bol, mais je finirai par y aller.

En voyage de noces avec mon richissime ex-mari. Tout ne peut pas toujours être parfaitement idyllique.

Bientôt la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ cahuette : vi vi ca vient, bientot. Je crois que winewine est surtout un homme en vacances... c'est enervant, je te l'accorde
C
nous laisserait on penser que le winewine ne serait pas un homme fiable ???
C
bon et alors? la suite ?
N
@ cahuette : je crois qu'on a (encore) perdu winewine<br /> <br /> @ Stephanouche : vas-y, frime...<br /> <br /> @ VV : et s'il n'y avait que connaissance du monde
V
C'est bien la première fois, à ma connaissance, que Connaissance du monde fait mouiller quelqu'un, en tout cas de moins de 60 ans. <br /> C'est par où la sortie ?
Publicité