Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
12 juin 2009

Indigo

10 ans après la révélation, j'ai brièvement élu domicile chez les rosbeefs.
Moyennement contente du climat, je dis d'abord banco pour être t
émouine au mariage de ma toujours-meilleure-copine. Puis je dis banzaiiiiiiiiiiiii à ça :


ship
Photo empruntée ici

 

Car il a fallu choisir.
Et j'ai choisi l'Océan Indien, les Seychelles, Zanzibar, Mayotte, Madagascar et Mombasa (Kenya), pendant 4 mois. On a le voyage de noces qu'on mérite. Et les meilleures amies aussi.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le winewine : bah quoi, j'assume moi !!!
V
mouaaaaaaaah, héhéhé... j'adore ce genre de pt billets où après avoir bien verrouillé sur la cible évidente (votre serviteur en l'occurrence), c'est finalement un satellite innocent qui passait pas là qui se prend la vanne (la Nine, en l'occurrence). Trop drôle, bien joué Cahuette. Mais la ramène pas trop, hein, j'ai vu ta photo aussi môaaaaaahahahaha
C
je demande une photo pour reparation des torts causes<br /> une photo du grottier ( je dis ce que je veux) parce que bon la nine c'est fait ....et c'est pas joli joli....
N
@ CaroBo : patience, ça vient. Oui ce coin du globe est à donner l'envie d'y planter un hamac<br /> <br /> @ Vinvin : j'ai eu 1 ou 2 scrupules pendant 3 minutes quand même. Mais je ne regrette pas.<br /> <br /> @ cahuette : ouais il nous snobe, c'est pénible je suis d'accord
C
tient le winewine est sorti de sa grotte....
Publicité