Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
16 juillet 2009

Tag on me

Non contente de disparaître pendant des mois sous le fallacieux prétexte de faire des cartons et de déménager, Nanou revient avec un tag... et qui c'est qui s'y colle, mmh ? bibi.

exterminator
ça se passe comme ça à Brooklyn, NY

Le principe : se prendre pour Amélie Poulain, quand elle avoue connaître l'extase en brisant la croûte d'une crème brûlée de la pointe de sa petite cuillère, en plongeant sa main dans un sac de grains ou en faisant des ricochets sur la surface du canal St Martin.
Alors la question est: quels sont mes 3 petits plaisirs à moi ?

Oui mais voilà. Je suis une vieille fille aigrie, je n'ai aucun plaisir dans la vie (oui oui oui c'est moi Belzebuth... ah non... en fait c'est pas moi, je suis ni en sueur ni en rut). Par contre des trucs qui m'énervent, des déplaisirs, ça, oui, j'ai.

Exemples :

  • je déteste le scrapbooking : je n'ai encore rien vu de sobre, simple, joli sortir de ce "loisir créatif". Je trouve tout moche. Mais c'est pas si grave et finalement je le vis bien.

  • je déteste "mon homme", cette façon d'appeler sa moitié, je trouve que ça sonne mièvre. N'y voyez rien de personnel si c'est votre cas, j'aime pas, donc je ne le fais pas, c'est tout.

  • je déteste le sac porté en cabas au creux du coude plié... c'est pas le Pr Debbie qui me contredira.

  • je déteste quand les gens mettent les pieds sur le siège d'en face dans le métro ou le tram. Ça m'éneeeerve !!

  • je déteste James Blunt et sa voix de pleureuse, insupportable. C'est épidermiquement pas possible, urticaire garanti.

...

Cependant, David Servan-Schreiber a dit qu'il fallait avoir au moins une pensée positive par jour, la dire tout haut et si possible terminer la journée dessus (oui je lis Spychologies Magazine - et même Glamûûûûr récemment - so what ?)

J'aime bien : regarder chez les gens quand c'est allumé chez eux la nuit.

Voilà, j'ai un peu modifié les règles de base.
Je laisse CaroBo, mamzelvero (qui peut répondre dans les commentaires ou m'envoyer ses réponses si son blog sur la Gelbique et les gelbitudes n'a pas ouvert ses portes) et Didou relever le niveau. Hihihi...

Mais de rien. Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien soit elles s'entraine au portage de nain dans le cosy qui pese 12000 kgs<br /> soit a leur vie de future menagere qui porte un cabas, un panier a salade, les cintres avec chemises a peine repassees<br /> <br /> soit c'est passeque sinon le sac y tombe !!
S
Voila j'ai vu donc je reconfirme que non je n'ai jamais vu, ben que tu veux, par chez nous on voit pas bien grand chose de la mode ou alors j'ai pas fait attention.
C
moi non plus je ne dis pas mon homme, meme mon mari j'ai du mal, ca fait "Dame"<br /> je dis le coco ou son prenom, ce qui revient au meme car le coco vient de son prenom<br /> je ne porte pas de sac donc le pb est regle ...cb et permis in the pocket !<br /> mes chaussures de l'ete, genre sandales tongs<br /> <br /> james blunt bof au debut j'aimais bien la nouveaute, mais la je ne suis meme plus ce qu'il fait...<br /> <br /> il est temps que je me remette au gout du jour...
N
@ Sissi : non non non, pas sous le bras, au creux du coude !! regarde la : http://www.exactitudes.com/serie.php?nr=109<br /> tu en as deja vu des comme ca, non ? si si forcement...<br /> merci pour james blunt, c'etait vraiment indispensable. A ecouter colle(e) a son homme. Yuk.
S
Did I disappoint you or let you down?<br /> Should I be feeling guilty or let the judges frown?<br /> 'Cause I saw the end before we'd begun,<br /> Yes I saw you were blinded and I knew I had won.<br /> So I took what's mine by eternal right.<br /> Took your soul out into the night.<br /> It may be over but it won't stop there,<br /> I am here for you if you'd only care.<br /> You touched my heart you touched my soul.<br /> You changed my life and all my goals.<br /> And love is blind and that I knew when,<br /> My heart was blinded by you.<br /> I've kissed your lips and held your hand.<br /> Shared your dreams and shared your bed.<br /> I know you well, I know your smell.<br /> I've been addicted to you.<br /> <br /> [x2]<br /> Goodbye my lover.<br /> Goodbye my friend.<br /> You have been the one.<br /> You have been the one for me.<br /> <br /> I am a dreamer and when i wake,<br /> You can't break my spirit - it's my dreams you take.<br /> And as you move on, remember me,<br /> Remember us and all we used to be<br /> I've seen you cry, I've seen you smile.<br /> I've watched you sleeping for a while.<br /> I'd be the father of your child.<br /> I'd spend a lifetime with you.<br /> I know your fears and you know mine.<br /> We've had our doubts but now we're fine,<br /> And I love you, I swear that's true.<br /> I cannot live without you.<br /> <br /> [x2]<br /> Goodbye my lover.<br /> Goodbye my friend.<br /> You have been the one.<br /> You have been the one for me.<br /> <br /> And I still hold your hand in mine.<br /> In mine when I'm asleep.<br /> And I will bare my soul in time,<br /> When I'm kneeling at your feet.<br /> Goodbye my lover.<br /> Goodbye my friend.<br /> You have been the one.<br /> You have been the one for me.<br /> <br /> I'm so hollow, baby, I'm so hollow.<br /> I'm so, I'm so, I'm so hollow.<br /> I'm so hollow, baby, I'm so hollow.<br /> I'm so, I'm so, I'm so hollow.
Publicité