Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
7 juillet 2009

C'est pour un sondage


assister_accouchement_papaSujet du jour : la ponte, la mise bas, la delivery (livraison, quoi, rrrrhhhhoo...), bref l'accouchement

 

Questions du jour :

1. pour les gars : avez-vous assisté ou l'intention de (rayer la mention inutile) à la naissance de votre/vos enfant(s) (aux premières loges, pas en visio-conférence...) et pourquoi ?

2. pour les filles : votre moitié vous annonce qu'il ne souhaite pas assister à votre accouchement, vous le prenez comment ?


NB : NON, je ne suis pas enceinte, ni sur le point d'accoucher (donc),  ni de me marier, ni même de songer à envisager de commencer à penser à décider si les dragées seront assortis à la lavallière de monsieur et à la robe meringue-géante-avec-rideaux-de-caravane-tout-autour de madame... ni quoi que ce soit qui s'y apparente de près ou de très loin. C'est bien compris ?

Même Cahuette et Sissi ?
Bon. J'aime mieux ça.

Source photo : www.enceinte.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprendrais tout a fait qu'il ne veuille pas assister a ce spectacle... desorientant.<br /> :-P<br /> Bisous !
N
@ Elea : welcome, et quelle entrée remarquée !
E
Alors j'ai pas d'enfants encore (ni de tendre époux me passant un gant sur le front pendant cette magnifique épopée qu'est l'accouchement- j'ai le droit de rêver, hein-) mais ma réponse sera claire: il veut pas venir, ok, qu'il se casse. Non parce que je pars du principe que je lui aurais tellement dit et répété "si tu oses ne serait ce que penser à l'idée d'assister à cette torture, je prends le cordon et je t'étrangle avec après t'avoir fait bouffer le placenta tel un Tom Cruise sous LSD" que, s'il n'est pas trop bouché, il aura compris que je ne souhaite pas sa présence.<br /> Je préfère encore souffrir seule, genre Vestale des temps anciens (mais sous morphine bien sûr), pour avoir entendu des récits immondes de types à côté de la plaque, paniqués, faisant n'importe quoi, je ne veux pas de ça à côté de moi.<br /> PS: non, je ne suis pas une sorcière, même si ce premier commentaire ici peut faire peur ;)
N
@ nanou : me rappelle plus maintenant, j'ai fait reset pendant le weekend... et puis maintenant que j'ai un tag a bosser et whatmille photos en retard a trier... oui mes excuses sont en bois, so what ?
N
Sachant que tu adores ça, je t'ai taggée! Non, non, ne me remercie pas!
Publicité