Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
31 octobre 2009

C'est pour un sondage

Sissi, une psy dirait que tu refuses que ta fille se maquille parce que ça te renvoie à ton grand âge et à ta propre mortalité. Donc sans doute que les mères qui font faire des manucures ou porter des talons à leur fille de 3/4 ans acceptent pleinement les effets du temps qui passe et de la gravité sur leur anatomie ? Et d'ailleurs, les actrices à Hollywood sont célèbres pour ça, n'est-il point ?

Mais le très sérieux magazine Us Weekly, que Louise et moi nous sommes fait un devoir d'acheter à 2 reprises pendant les wacances, ne s'attache pas à l'état psychologique des mères. Enfin pas directement. Mais je vous laisse lire par vous-mêmes.
   

 

US_survey

Alors, et vous ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ mamzelvero : tu n'es donc point muerta, quelle bonne nouvelle ! effectivement, mieux vaut tard que jamais... je note ta tendance toquée névrosée, no soucy ça ne se soigne pas, alors faisons avec.<br /> Pour les earrings, j'aurais pilé le coupable.
T
mamzelvero<br /> je n'imagine meme pas ma tete si ma mere ou ma bm ou le coco ou la voisine avait fait perce les oreilles de ma fille a 1 an....<br /> j'aurais deja enleve tuuuu de suite les boucles afin que ca se rebouche au plus vite et mon dieu la crise que j'aurais fait<br /> <br /> j'ai bien mis en garde toute personne approchant de MA FIIIIIIIILLE que c'est ELLE qui choisira le moment pour se percer les oreilles et je pense que vers 8 ans c'est un age raisonnable<br /> et son parrain a promis de l'emmener a ce moment la ...pas avant !!<br /> <br /> ahhhhh je m'enerve et j'ai plus de tagadas...misere <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le bikini sur vos plages...je crois que vous les gens du nord n'avez pas le meme thermometre interne que moi...je vois bien , ici quand il fait 10 les gens sont en manches courtes alors que moi j'ai un pull et une polaire....<br /> et en ete ils ont la clim a 12 degres....alors que moi je suis biiennn
M
pour répondre au sondage, ma fille de 4 ans joue à se maquiller, juste un peu d'ombre à paupière et elle est ravie, son frère faisait pareil qu'elle au même âge et me soutenait que oui le maquillage pour garçon ça existe!<br /> <br /> Les talons euhh j'imaginais pas ça possible! <br /> <br /> les earings: ben j'ai pas eu mon mot à dire ma mère me l'a ramenée à 1 an avec les oreilles perçées, et le papa de me rappeler qu'actuellement il était interdit de couper la queue et les oreilles des chiens ( moi non plus j'ai pas vraiment saisi le point commun) seulement la miss perdaient ses boucles la nuit alors j'ai fini par lui enlever, résultat les trous sons bouchés si c'est pas malheureux.<br /> <br /> bikini, monokini, voire plus, on voit souvent les bambins dans le plus simple appareil sur notre costa glagla, c'est qui sont courageux à cet âge.<br /> <br /> et pour répondre à un vieux tag sur Amélie Poulain refilé par notre hôtesse (comme quoi mieux vaut tard que jamais) je préfère la version Ninesque de l'exercice<br /> <br /> 1) Je déteste les opérateurs internet du plat pays, tarifs plus élevés que partout ailleurs en Europe, SAV inexistant et difficultés en tout genre quand comme moi on décide de changer pendant les congés scolaires<br /> <br /> 2) dans le même ordre d'idée, je déteste les helpdesk, déjà que je suis obligée d'en appeler chaque jour de boulot, faut en plus se les coltiner pour tout les petits soucis du quotidien (EDF, téléphone, même mon garagiste,..) rien ne m'énerve plus que de tomber sur ce type de message, "pour continuer en français taper 1, in het NDLS druk 2,.. quand enfin on arrive à la question qu'on voulait poser on a oublié sur quel chiffre appuyer. <br /> <br /> 3)Je déteste les gens qui ont une poignée de main toute molle et moite, c'est juste beurk j'ai qu'une envie courir me laver les menottes juste après, je sais c'est un TOC<br /> <br /> 4) Je déteste "personne" ce mystérieux habitant de ma demeure qui range la bouteille de cola au frigo alors qu'il reste 2 gouttes , ou le paquet chips avec 3 miettes dans l'armoire et qui ignore systématiquement ou se trouve la poubelle.<br /> <br /> Nine avait terminé sur une note positive mais là je sèche, c'est que j'ai de la lecture à rattraper!!
N
@ tzoin : bah vi... pffff ca me fatigue
T
ah oui ....et toi ?
Publicité