Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
13 mai 2010

Lie to me

8 affirmations, 2 gros mensonges

1) je me suis déjà teint les cheveux en blond, juste pour voir
2) en croisière sur un paquebot, je me suis perdue et retrouvée dans la crew area
(et non pas screw area) puis à fond de cale
3) je ne porte jamais de chaussures à talons
4) j'ai couch
é avec 2 hommes (à la fois, tagada, pas dans toute ma vie)
5) je suis atteinte de la même maladie que Michael Jackson

6) pour parodier La Boum, je me suis retrouvée à faire le trottoir
7) j'ai effectué ma dernière descente à skis en date en pleine nuit
8) j'ai vu C. Jérôme en concert

Alors ?

 

lacanau
Lacanau, Gironde (8 mai 2010)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Stepha : je note. On gagne rien, on est radin :)
S
Alors moi je dis 1 et 4...<br /> On gagne quoi au fait ??? un séjour turquoise ???
N
@ tagada : la prochaine fois qu'on se voit n'oublie pas son serre-tete et ta jupe plissee, marie-cecile<br /> <br /> @ Nanou : oui plus ca clinque dehors et plus c'est vide dedans, plus ca me plait
N
Tu veux dire que tu "fais dans" le footballeur? (:-)
T
je suis une sainte, la plus saine du trio , en meme temps il en faut bien une entre la blonde et la vieille fille, heureusement que je releve le niveau<br /> <br /> je vous dis, une sainte , prude, respectable oui madame, <br /> <br /> ce mois ci ??? oh !!! tu m'etonnes que ca me boucherait le trou !!!!
Publicité