Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
3 mai 2010

Placebo 3

C'est bleu, c'est blanc, c'est turquoise, c'est éblouissant

 

Cupecoy
Cupecoy (Sint Maarten)

 

 

Baie_aux_Prunes
Baie aux Prunes (St Martin)

 

 

Guana_Bay
Guana Bay (Sint Maarten)

 

 

Philipsburg
Philipsburg (Sint Maarten)

 

 

on_the_road
je vous laisse, j'ai un business à faire tourner

 

 

Baie_Rouge
Baie Rouge (St Martin)

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ mamzelvero : pas d'excuses en bois, action !
M
ben z'êtes championne la tagada et toi pour faire monter la pression! faudra vraiment m'y mettre mais la Gelbique, c'est froid, c'est petit, c'est gris, c'est pluvieux tu tiendras le choc ;-)
N
@ mamzelvero : t'etais ou toi ?? tu preparais le blog de la gelbique... youpiiii !!
M
quand je veux une petite dose de soleil et chaleur je passe par chez toi merci dame Nine
N
@ Impératrice : pourtant il y aurait de quoi mais non, toujours pas déprimée<br /> <br /> @ nath : ah bien !<br /> <br /> @ Nanou : bien-sûr, intégral, à la pince<br /> <br /> @ Stepha : et en plus c'est BEAUCOUP mieux que les anti-dépresseurs
Publicité