Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
22 mai 2010

Placebo 4

Un saut de puce et nous voici sur la célèbre car pipolisante île voisine

 

1_St_Barth_Gustavia
St Barth, l'île où on assortit son 4x4 à sa maison

 

 

2_St_Barth_Gustavia
Jolie boutique à Gustavia

 

 

3_St_Barth_Baie_St_Jean
la fameuse baie de St Jean

 

 

4_St_Barth_Grand_Cul_de_Sac
Anse Grand Cul de Sac, les pieds et les yeux dans le turquoise

 

 

5_St_Barth_Grand_Cul_de_Sac
Anse Grand Cul de Sac

 

 

6_St_Barth_Grande_Saline
Grande Saline

 

 

7_St_Barth_Grande_Saline
Anse Grande Saline, plage naturiste (textiles tolérés, sont cools les naturistes)

 

 

8_St_Barth_on_the_road
quelque part sur la route

 

 

9_St_Barth_airport_Baie_St_Jean
le pittoresque aéroport dont l'unique piste finit dans la baie de St Jean

 

St Barth, version Jess, ma comparse pendant cette journée à la découverte de l'ile aux pipoles.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ ah bah voila, je savais qu'il manquait quelque chose.....
N
@ la gagne : et si on jouait ?
G
mais moi j'ai une idee, il existe les camions epicerie qui sillonnent les petits villages, il suffit qu'on fasse la meme chose avec un bateau entre chaque ile....
G
c'est quand kon gagne ???
N
@ Imperatrice : faut aller voir les autres iles avant de trancher<br /> <br /> @ the ouinneuse : si on commencait par le debut ?
Publicité