Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
21 juillet 2010

Mieux que Pulc0

   
Fait chaud, hein ?
Un peu de neige en juillet, allez chiche !

   

   

   
VV1

 

 

VV2

   

   

VV3

   

   

VV4

   

   

VV5

   

   

VV6

   

   

VV7

   

   

VV8

   

All pictures courtesy of VV, qui a fini sa saison de ski il y a quoi... un mois ?
   
(enfin 'courtesy', pas vraiment, il n'est pas au courant)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups j'ai frolé l'incident diplomatique dis donc!, mais bon entre les régions, les départements, les communes, l'Alsace , la Lorraine je m'y perd un peu. ! Quoique ça explique qu'y ai un pic qui se nomme "la Bourgeoise" et oui c'est vraiment magnifique!
N
@ mamzelvero : ouh llllllla... malheureuse ! la haute-savoie (la yaute en patois) c'est pas par chez moi. C'est chez ces bourges de hauts-savoyards, ceux de la yaute. Attention on ne melange pas, sujet tres sensible des 2 cotes de la "frontiere". Et dire qu'il y a un projet de departement commun...<br /> bon, je rigole, m'en fous car d'facon Maurienne rules et Savoie for ever !<br /> C'est magnifique Samoens et le coin (Morillon), et pas que pour le parapente. Ca doit te changer de tes terrils, c'est sur !
M
Les montagnes en Gelbique on appelle ça les terrils ;-p, alors pour en voir des vraies de vraies on vient de par chez toi, suis en Haute Savoie Samoens paradis du parapente pour Monsieur
N
@ mamzelvero : de rien ! <br /> la montagne ?? tu n'es donc pas en gelbique... mais ou donc ?
M
j'sais pas si y a une relation de cause à effet mais maintenant y pleut alors que jusqu'ici c'était plutôt chouette la montagne en été, merci Nine ;-p
Publicité