Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
6 septembre 2010

Sans histoire et (presque) sans paroles

 

GP1

Gay pride, place Bellecour, 12 juin 2010

 

GP2

 

   

   

GP3

Enterrement de vie (effectivement, c'est mort)

 

GP4

 

 

 

ticket
Message subliminal pour pervenche myope

 

   

 

resto
Message non subliminal (non tagada, je n'y suis pas allée, mais j'ai l'adresse)

 

 

 

sens

   

   

rien_ici

   

   

my_nine

   

   

bouclette
Message subliminal à l'attention de tagada, aka la folle dou ménache

   

   

bump

    

   

faute
Tout le monde est d'accord, y a faute de goût, là, non ?

   

   

m_tro
Révolution dans le métro lyonnais : affichage du temps d'attente en cours d'installation

   

   

 

biennale
Advertising made in la biennale de la danse

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sans doute que non. Mais sans doute existe-til aussi des gays à goûts de chiottes!
N
@ Nanou : possible effectivement, mais un gay (ou un métrosexuel) ferait-il une faute de goût pareil ??
N
Comment dire, je le sens pas comme étant mon type. déjà je suis pas folle du look. Et de toutes façons je crois qu'il est gay! (T-shirt et fute tellement moulant...mouais...)
N
@ Nanou : mais... il est de dos !
N
A vrai dire je suis pas fan-fan du mec en général. Mais bon, il est pas rhédibitoire non plus!
Publicité