Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
6 mai 2012

C'est samedi, c'est photographie

 

Quelques photos prises à Lyon en mars, pendant les 2 semaines qu'aura duré le printemps en 2012

 

 

LY0
un peu de carburant à L'Epicerie Pop, Lyon 1

 

 

LY9
Ambiance village, rue de Fargues, Lyon 1

 

 

LY1
Quais de Saône, Lyon 1

 

 

LY2
Berges du Rhône, Fosse aux Ours, Lyon 7

 

 

LY3
Les berges (Lyon 7), le Rhône, l'Hôtel-Dieu bientôt un 5*... (Lyon 2) et Fourvière au fond

 

 

LY6
ND de Fourvière, Lyon 5

 

 

LY4
Merci Marie, à Fourvière

 

 

LY5
Vue sur la Croix-Rousse (Lyon 4) depuis Fourvière

 

 

LY7
Berges du Rhône, Lyon 7

 

 

LY8
Berges du Rhône, Lyon 7

 

 

LY10
Le Rhône, le pont de la Guillotière (Lyon 7),
Fourvière au loin et le toit de l'Hôtel-Dieu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Olá Nine, ça va? je te embrasse...je ne c'est pas de aout en Paris...je pense que pas de euro....rsrsrs
N
@ wino : my pleasure !<br /> <br /> <br /> <br /> @ nanou : indeed !<br /> <br /> <br /> <br /> @ tagada : voui ?<br /> <br /> <br /> <br /> @ elsa : ca date, il faut revenir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ fatima : china ! legal !! e paris em agosto ??
F
Ola Nine, que belle toi cite...bises<br /> <br /> je vais voyager pour Pequim/China en 08/06 , je suis tres content! mais bises
E
Jolies photos surtout celles des berges du Rhône! Elles me rappellent mon dernier séjour à Lyon en 2010.
T
dis donc !!!
Publicité