Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
25 janvier 2013

Cette ile, cette ile...


Les amis, je ne vous cache pas mon etat orgasmiquement proche de l'Ohio ultime. A l'heure qu'il est, je suis en train de courir du terminal 1 au terminal 3 d'Heathrow afin d'embarquer a bord de l'A380 d'un vol Qantas... wish me luck (et patience), plus que 28,5 heures de voyage. Et plaignez-moi aussi, oui.

Peut-etre des nouvelles d'ici mars, peut-etre pas...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais elle est toujours en vadrouille, celle-ci !<br /> <br /> Gros bisous et bonne ile !
N
Tu dois être arrivée, jet laggée mais pantelante de bonheur. Amuse-toi bien!!!
M
Seulement à Heathrow et déjà un orgasme, voilà qui promet pour la suite. Je m'abonne...
Publicité