Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
14 février 2010

One more time

3801139361. Remercier le gentil camarade de blog
2. Copier l'image ci-contre
3. Mettre le lien du blog qui régale en évidence
4. Raconter 7 choses inconnues sur soi
5. Faire l'offrande à 7 amis bloggers
6. Ajouter leur lien dans ses favoris
7. Leur annoncer qu'ils doivent à leur tour se dévoiler, et ...se barrer vite fait !

 

 

 

   

1. merci tagada

2. done

3. celui de tagada donc je présume ? c'est

4. Raconter 7 choses inconnues sur soi

  • j'aime beaucoup les pyjamas parce que si je dors toute seule, ça me tient chaud. Si je dors accompagnée, j'aime bien me faire arracher mon pyjama avec les dents et... euh enfin, j'aime bien quoi

  • depuis que Sissi m'a prêté 2 bouquins de lui, je suis totalement accro à Douglas Kennedy. Je viens d'attaquer le 9ème

  • je possède une culotte Hello Kitty à carreaux vichy bleu ciel (que j'aime bien qu'on m'arrache si elle me sert de pyjama)

  • j'aime bien qu'on me dise des secrets genre "tu le répètes pas, hein, même pas à trucmuche". Oui je suis restée très jeune dans ma tête. On m'a même parlé d'immaturité affective. Ça bute, je sais.

  • j'ai bien envie d'aller dans le Nordeste du Brésil. Mais avec Louise, on se dit que partir à 2 nénettes dans un pays pas réputé pour être très secure, bof...

  • 2010 c'est l'année le début de l'ère J'ose (c'est pas Nath qui me contredira), alors avec Louise on part au Brésil

  • je nourris ardemment (comme dirait Prosper) 2 tout petits rêves qui, s'ils se réalisent, me feront de nouveau croire au Père Noël, promis-juré

5. Faire l'offrande à 7 amis bloggers
Ben non.

6. Ajouter leur lien dans ses favoris
N/A

7. Leur annoncer qu'ils doivent à leur tour se dévoiler, et ...se barrer vite fait !
Non plus.

   

rue_des_vertus
si vous me cherchez...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la femme du Veme, j'ai vraiment pas aime....je viens de finir hier soir a la poursuite du bonheur...<br /> <br /> morue certes, mais morue fraiche...elle
N
@ mamzelvero : voui, pyj et couette, meme en ete. "On" m'a informee qu'une adaptation de la femme du 5eme etait en cours. C'est pas celui que j'ai prefere, mais bon... les autres suivront sans doute<br /> <br /> @ nath : merci sherlock, pour l'enquete ! j'ai eu la meme reponse de la part de gildas. Grosso modo ce sont les memes consignes que dans n'importe quelle grande ville du monde. Il faut juste eviter de lire les recommandations du min des aff etrangeres sinon on ne va plus nulle part. Bises mme cactus !<br /> <br /> @ tagada : morue
N
Si si si je persiste et je signe !<br /> <br /> @ Charlotte aux fraises : jalouse !!!!! Mais toi aussi t'es belle, surtout qu'a deneiger t'es devenue toute musclee je suis sure...
T
belle lyonnaise...comme tu y vas nath ....
N
Je viens de parler de toi a une copine bresiliene avec laquelle je dejeunais... et elle me dit que tant qu'on respecte les regles genre ne pas se promener seule apres la tombee de la nuit, ou ne pas porter de choses de valeur (pas de bijoux ou de laptop , et qu'on ne fait surtout pas d'autostop, y a pas plus de risques qu'ailleurs...<br /> Tu vois je pense a toi !!!!!<br /> Bisous ma belle Lyonnaise - Nath
Publicité