Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
19 février 2010

I am the master of my fate, I am the captain of my soul

IN_PosterTelle est la bottom line du dernier Clint Eastwood dont je peine à me remettre. Alors qu'il ne comporte ni rupture déchirante, ni morts tragiques, Invictus m'a amenée plusieurs fois au bord des larmes. De joie. D'émotions. Avec un s.

Parallèlement à ça, j'ai du turquoise plein la tête, en attendant d'en avoir plein les yeux, très bientôt. Objectif lumineux, chaleureux et réconfortant vu l'ambiance et l'hécatombe du PSE au boulot.

Mais pour le moment c'est encore l'hiver. Loooong, trèèès loooooooong. Si d'aventure ça m'avait un jour traversé l'esprit, je ne pourrais pas vivre au Canada, c'est validé, entériné, tamponné. M'est avis que dans un mois je serai en mesure de dire le contraire à propos des Caraïbes, Polynésie, Mascareignes, Corse et autres Fidji.

Je viens d'entendre California dreamin' à la radio, bonjour le coup de bambou. Je me remets de suite au tri des 2000 photos. Juste après un petit 5 à 7 avec Dr Troy.

~ o O o ~
   

Valmeinier, Savoie, janvier 2010 - Ambiance mauriennaise le temps d'un weekend, avant l'arrivée massive des parasites touristes à l'instinct grégaire.
L'occasion d'une fondue accompagnée de champagne. Ben tiens.
L'occasion de se balader sous le soleil et de refaire le monde.
Je n'ai pas chaussé les skis. Je ne les avais même pas amenés.

   

 

valmeinier
le village

   

valmeinier_2
le clocher sur fond de Croix des Têtes

   

valmeinier_3
la chapelle du village

   

valmeinier_4
comme dans tous les villages, il y a en tout et pour tout
3 noms différents au cimetière

    

D'autres photos chez VV, notamment des sculptures sur neige à Valloire.   

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suite à un com à double tranchant laissé chez moi, je pose la question: Nine a-t-elle une brioche au four???
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
@sissi : Situalain ?
I
zut pleins de fautes et j'ai pas fini mon commentaire en plein
I
exactement et d'ailleurs je constate que toutes mes connaissances qui ont vecue la-bas plus de 3 ans (parce que c'est le temps qu'il faut pour etre foutu a vie) y retournent TOUS en vacances et ne vont jamais ailleurs et entre deux sejours, se languissent. Tres tres bizarre.<br /> <br /> Sinon, Monsieur et Madame TENTIONDMESUCERTUMEPREVIENS
Publicité