Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
28 août 2013

Kino


Pas mal de cine ces derniers mois

No
because le Chili tient une place particuliere dans mon coeur 

Au bout du conte
Jaoui/Bacri, valeur sure

Les amants passagers
du Almodovar loufdingue et leger, mais pas que, comme toujours avec Pedro

La maison de la radio
Un docu sur la maison ronde, pour les auditeurs de France Inter, France Info, Le Mouv, etc... bien aime

Les gamins
A voir en dvix un jour de pluie

Gatsby
ouais ouais ouais... Leo finit comme dans Titanic. Voila. Bon, sinon un film haut en couleurs avec une excellente BO anachronique

 

 

21010314_20130604174853439

 

Le passe ***
Tout a ete dit, le film est excellent, les comediens sont excellents, a voir

 

 

 

 

 

19864740

 

 

Hasta la vista ***
Drole et tres tres touchant

 

 

 

Only god forgives
Bon, tu vois Ryan dans Drive ? Eh ben encore plus lunaire et moins bavard. Et Kristin Scott-Thomas en mere psycho-patho-dingo. Sinon ben rien.

The bling ring
Me gusta Sofia Coppola. Super bien rythme. 

Les beaux jours
RrrrRRhhHHhhh Laurent Lafitte c'est quand tu veux ! Et Fanny, mazette, quelle allure !

Josephine
A telecharger illegalement et a regarder un jour de pluie

L'inconnu du lac
Attention ovni. Recommande par un copain pourtant tout ce qu'il y a de plus straight, magnifique festival de fesses, sexes et relations homos. Avec en trame de fond, un meurtre. Ou alors c'est le reste la trame de fond ?

Pour une femme
Un telefilm aurait suffi

 

 

21012323_20130613143708915

 

Before midnight ***
Fan des 2 premiers volets et du concept 'on retrouve les memes acteurs dans les memes roles x annees plus tard' (Casse-tete chinois, la suite des Poupees russes est pour bientot, youpi !), j'ai adore. D'une justesse bluffante.

 

 

 

21010697_20130606113154308

 

Frances Ha ***
Ha ! Ce film en N&B a fait mouche, tres TRES bien, et depuis j'ecoute Bowie en boucle

 

 

 

 

Sur la liste avant de partir :
- Michael Kohlhaas
- Grand Central
- Alabama Monroe (The broken circle breakdown)
- Jeune et jolie

d'autres suggestions ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! donc ça y est, la grande aventure a commencé! Super! Bon je continuerai à passer voir si/où se trouve ton blog de voyage. Beijos princesa XXX
N
Dis donc copine, j'espère que t'es pas partie sans un post de despedida? (Si t'as le temps) Je checke tous les soirs, moi!
E
Hijacking (sur le piratage de bateaux au large de la Somalie) en danois <br /> <br /> ♥♥♥ <br /> <br /> <br /> <br /> sinon je partage ton analyse de Pour une femme (ennuyant), Joséphine et les gamins (à voir si on a rien d'autre à faire).
N
Bon ben, j'en ai vu AUCUN. Mais je note. Bien aimé "Les Profs" dans un style TRES différent (:-)
Publicité