Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
9 octobre 2011

C'est samedi, c'est photographie

 

Quoi on est pas samedi ?

Who cares.

Quai de Saône, Lyon, par un beau samedi d'été. Pas aujourd'hui donc.

 

 

tagcuir ok, mais moustache NO WAY !

 

 

tag 2Lisa & Greg

 

 

Je vous laisse, je retourne à ma perf' de House season 7. Toute interruption du traitement pourrait m'être fatale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
keuuuuuchonnes...
N
@ tagada : des photos du taf la-bas, ok
T
attends, jy reflechis...hummm<br /> c'est deja bien le wino en moule...<br /> je te dis si je vois autre chose....<br /> <br /> <br /> ah vi tient, un taf la bas ?
N
@ tagada : mais euh je parle de sesk(toy) évidemment<br /> wino, en moulepaquet on da beach... c'est noté<br /> anything else ?
N
@ tagada: non, pas de password, enfin je crois pas. Nine a réussi récemment et j'ai pas eu d'autres "plaintes"...
Publicité