Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
13 mai 2014

G`day Australia !


Breve interruption dans ce passionnant et haletant (tout est dans le rythme de publication) feuilleton polynesien pour une petite escapade australienne, 100% urbaine, de 2 semaines a parcourir Sydney et Melbourne, rejointe par Louise dans quelques jours

Apres 6 mois de tropicalisation a base d`iles peu peuplees, le choc du gratte-ciel et du trafic routier est intense. Et puis il caille !

Bref, plaignez-moi

 

Sydney Opera House

 

Sydney City an Circular Quay

 

Sydney Harbour Bridge

 

Photos prises avec une tablette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dois dire que j'ai a-do-ré les eaux bleus féeriques et les commentaires instructifs de Polynésie, mais un petit shoot de civilisation (exotique, toutefois), c'est pas non plus de refus. now what else?
D
Que de souvenirs !! C'est cet été (l'été dernier...) que j'étais à Sydney. Et j'ai pris quasiment les mêmes photos... (bon, le talent en moins... Mais avec un vrai appareil ! Pourquoi tu n'avais pas le tien ??)<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu eu le temps de monter sur le Pylone Lookout du Sydney Harbour Bridge, pour avoir la vue de ouf sur l'Opéra et la ville ? C'est scotchant !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les australiens, ils sont mégas sympas et ouverts, non ? Ca m'avait frappé comme c'était facile de lier conversation. Ah souvenirs.............
Publicité